La police parle de l’avancée de l’enquête suite aux menaces de mort envers les Apink

L’enquête de la police se poursuit après les menaces de mort envers les Apink.

Il y a quelques jours, un homme a menacé de tuer les Apink, avant de s’exprimer dans les médias sur les raisons de ses menaces.

Le 19 Juin, la Cour de Justice a accordé une saisie et un mandat de perquisition, demandés par les enquêteurs afin de mettre la main sur l’homme ayant proféré ces menaces.

Dans le même temps, la police de Gangnam tente de tracer les numéros de téléphone utilisés par l’homme pour appeler la police.

Un membre de la police a déclaré : « Il n’a pas appelé qu’une fois, mais à de nombreuses reprises. Afin de faire ses menaces, l’homme n’a pas seulement utilisé des lignes domestiques, mais également des lignes internationales afin d’éviter que l’on puisse tracer ses appels. »

Pour l’heure, les Apink sont suivies de près par une sécurité renforcée.

Source : segye

5 réflexions sur “La police parle de l’avancée de l’enquête suite aux menaces de mort envers les Apink

  1. C’est bien le même gars qui supportent pas qu’elles fréquentes des trainee? Ou c’est un autre barge?

  2. Mince j’ai totalement loupé cette histoire. J’imagine que c’est inutile et que ça implique une personne totalement barré cherchant l’attention une nouvelle fois ?
    Mince maintenant je suis inquiet pour les filles… j’aurais préféré rester sans internet et penser que les Apink allait pouvoir s’épanouir en toute tranquillité lors de leur comeback…

    1. Pour te faire un petit topo, le gars est jaloux que les filles fréquentent des trainees, et il a avancé qu’il avait déjà dépensé beaucoup d’argent pour le groupe et puis voili voilou…Un autre barge x)

      Il a menacé de venir tuer les membres avec un couteau, à l’agence :’)

      1. Et bien ça promet. Ce serait limite comique s’il n’y avait pas de menace de mort. x’)
        Merci pour le topo !

Les commentaires sont fermés.