L’agence de Lee Joon nie les rumeurs prétendant qu’il aurait tenté de se suicider

L’agence de Lee Joon s’est récemment exprimée suite à une étrange ‘information’ apparue dans un média.

Alors que l’acteur sert actuellement dans l’armée pour son service militaire, le média Seoul Shinmun a rapporté aujourd’hui que Lee Joon aurait parlé à l’un de ses officiers supérieurs afin de lui montrer son poignet et de l’informer qu’il avait tenté de se suicider.

Toujours selon ce média, Lee Joon aurait été emmené au programme ‘Camp Vert’ de l’armée, un programme d’éducation destiné aux soldats ayant du mal à s’ajuster à la vie militaire.

Cette soudaine annonce a alors choqué et inquiété beaucoup de monde, et l’agence de l’acteur, Prain TPC, a alors répondu pour rassurer tout le monde, niant tout ce qui avait été dit auparavant par Seoul Shinmun.

Prain TPC a annoncé dans une déclaration officielle : « Les rapports prétendant que Lee Joon aurait montré son poignet à un officier supérieur et qu’il aurait essayé de se suicider sont totalement faux, tout comme les rumeurs selon lesquelles il serait dans le ‘Camp Vert’. Via la famille de Lee Joon, nous avons la confirmation que tout ceci est faux. »

« La famille de Lee Joon a été très choquée par les choses qui ont été publiées, et nous demandons aux médias d’éviter de véhiculer ces fausses informations par respect pour Lee Joon et sa famille », a poursuivi l’agence.

Lee Joon a entamé son service militaire en Octobre 2017, et il devrait retrouver la vie civile le 23 Juillet 2019.

Source : Naver