L’agence de Lee Joon révèle qu’il souffrait de trouble panique avant d’entrer à l’armée

L’agence de Lee Joon s’est expliquée pour donner plus de détails sur la situation du jeune homme.

Il y a quelques jours, un média a annoncé que Lee Joon avait tenté de se suicider pendant son service militaire, une rumeur immédiatement balayée par Prain TPC, l’agence de l’acteur.

Ce 14 Février, l’agence a déclaré :

« Lee Joon ne s’est pas ouvert les poignets, et il n’est pas vrai qu’il est entré dans le ‘Camp Vert’. A cause de ces faux rapports, nous souhaitons partager la véritable situation de Lee Joon.

Ceci n’a pas été révélé auparavant, mais tout au long de sa carrière, Lee Joon a souffert d’anxiété et de trouble panique. Il a traversé des moments difficiles quand il s’est enrôlé, mais il a décidé de les surpasser en s’enrôlant volontairement. Avec cette résolution, il a travaillé dur pour surpasser ses problèmes avec un état d’esprit positif, et a même reçu un certificat d’excellence au terme de son camp d’entraînement.

Malgré son attitude positive, ses symptômes se sont aggravés récemment, et avec le soutien de sa base militaire, il suit un traitement tout en remplissant son devoir militaire.

Même s’il est peut-être inapproprié de partager ces détails sur la santé mentale de Lee Joon, il était plus important de mettre définitivement un terme à ces sales rumeurs sur son état. Il a été blessé par ces rumeurs, et son docteur dit que ça pourrait affecter son bien-être.

Si nécessaire, nous prévoyons de prendre les mesures légales appropriées pour lutter contre les faux rapports, ainsi que ceux qui pourraient voir le jour dans le futur et les commentaires déplacés, car ils peuvent blesser la vie militaire et le rétablissement de Lee Joon. »

Source : Naver