L’agence de Wanna One a présenté ses excuses aux fans.
Le 28 Septembre, une vidéo s’est répandue sur internet et dans laquelle le manager de Wanna One pousse une fan au sol à l’aéroport de façon plus que musclée.
180928 양심 없는건 아니에요? 아무래도 보호원이라도 팬이 이렇게 밀린거 너무한거 아니가요? #워너원 #WannaOne pic.twitter.com/lvJY494Cu9
— Sushi 🐰 (@sushi0105) 28 septembre 2018
Le manager a alors largement été critiqué pour ses actes violents par les fans qui condamnent son attitude.
Aujourd’hui, Swing Entertainment a alors déclaré dans un communiqué :
« Bonjour, c’est Swing Entertainment.
Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans avec la vidéo qui est à la base des critiques.
La vidéo en question a été filmée à l’aéroport le 28 Septembre à l’occasion du départ pour la Thaïlande, et la personne que l’on peut voir dans la vidéo est bien un manager de l’agence. Après avoir regardé la vidéo, le manager réfléchit à ses actes excessifs, et des mesures disciplinaires seront prises à son encontre.
Nous sommes sincèrement désolés envers la fan de la vidéo car quelque-chose qui ne devrait jamais arriver s’est produit. Nous nous excusons auprès de tous les fans pour avoir causé des problèmes à cause de cet incident.
Nous ferons de notre mieux pour empêcher ce genre de chose de se reproduire par le biais d’un entraînement plus complet.
Une nouvelle fois, nous nous excusons auprès des fans qui aiment Wanna One, et nous deviendrons une Swing Entertainment qui fera de plus grands efforts. »
Source : Swing Entertainment