Le comeback des Weki Meki repoussé suite aux menaces de grève de Fantagio

Le comeback de Weki Meki ne sera pas pour maintenant…

Suite aux problèmes internes de leur agence, Fantagio, le comeback des Weki Meki va être repoussé.

Un personnel de l’agence a annoncé aujourd’hui : « Le comeback des Weki Meki sera repoussé, la date de leur retour est en suspens. Nous avons pris cette décision à cause des problèmes lors de la préparation de l’album ainsi que des problèmes internes à l’agence. »

Source : Naver

10 réflexions sur “Le comeback des Weki Meki repoussé suite aux menaces de grève de Fantagio

  1. C’est chaud, si je comprends bien et grâce à l’autre article notamment, il n’y a plus de président en Corée, du coup le personnel se retrouve à tout gérer? J’ai lu ailleurs qu’ils utilisaient leur propre argent d’ailleurs. Alala courage au personnel et aux artistes de l’agence, d’un côté c’est normal que le comeback soit repoussé.

  2. Alors de ce que j’ai compris plus de 50% des parts de l’entreprises ont été acheté par un grand actionnaire chinois qui a viré le président de l’agence pour prendre sa place, il a ensuite confisqué toutes les cartes de l’entreprises aux managers qui se retrouvent à devoir utiliser leur propre salaire pour s’occuper des célébrités et dernièrement j’ai cru comprendre que cet actionnaire Chinois c’est barré et laisse donc l’agence sans sous ni directeurs…
    Quel beau bordel

    1. Ah l’actionnaire chinois ce serait barré ? Je n’étais pas au courant de ça. Maais c’est vrai que de se mêler de cette agence a été une très mauvaise puisque d’après ce que je voyais ça marchait plutôt bien (je ne suivais pas particulièrement la vie de l’agence donc je me trompe peut-être). Mais là il fout tout le monde dans la mouise.

  3. Tout était prêt pour leur retour, mais avec ces évènements….dommage pour un groupe qui a bien débuté ! Bien aidé par les deux ex-IOI aussi.

    1. Après le PDG a mis la merde depuis le mois de décembre 2017 que sa va plus à la Fantagio mais les employés en parler seulement.

      Et ouii je trouve sa dommage pour les filles, que leur comeback soit repoussée. Mais bon le PDG décide de tous

  4. Ils sont assez malins.
    Qui dit comeback repoussés, dit fans en colère = fans voulant un comeback au plus vite=soutient des fans pour la grève car c’est le seul moyen pour les artistes de Fantagio de reprendre leurs emplois du temps…
    Oui, oui je vois la vie comme un bambou.

    1. J’y avais pas pensé à cette stratégie, de se mettre les fans autant de leur côté de cette manière. Et c’est très bien joué. Surtout qu’il suffit d’un seul comeback de retardé pour que les fans des autres artistes soient inquiets (c’est mon caaas)…

Les commentaires sont fermés.