Le petit ami de l’ex de IRON donne sa version des faits et révèle des messages échangés entre sa petite amie et la sœur de IRON

IRON a-t-il agressé son ex-petite amie ? L’affaire se poursuit avec de nouvelles déclarations.

Pour rappel, l’ex-petite amie du rappeur l’a accusé d’agression selon les révélations de la police de Séoul. IRON a ensuite donné sa version des faits afin de se défendre.

Le 14 Mars, le petit ami de la jeune femme, qui était déjà avec elle avant la supposée agression, a donné son point de vue sur la situation dans un post écrit sur son compte Facebook personnel.

Il a ensuite dévoilé une série de textos apparemment échangés entre sa petite amie et la sœur de IRON, et qui semblent l’incriminer.

Sur Facebook, le jeune homme a écrit :

« Bonjour, je suis le petit ami de ‘A’, la victime de l’agression de IRON.

Depuis le début de ma relation avec A, beaucoup de choses ont changé pour moi. Au départ, je pensais qu’être seul était agréable. Mais en la rencontrant, j’ai eu envie de la protéger et de prendre soin de quelqu’un pour la première fois de ma vie.

Encore aujourd’hui, quand je vois ‘A’ traverser des moments difficiles, j’ai du mal à le supporter. Et même si je ne suis pas doué avec les mots, j’ai le courage de m’exprimer plutôt que de simplement attendre que la vérité soit révélée, parce que je commence à me demander si les mensonges ne vont pas devenir la vérité pour certaines personnes.

A un moment au cours de ma relation avec ‘A’, les choses étaient compliquées et nous nous énervions souvent. Pendant une période, on a donc arrêté de se voir (c’est à ce moment là qu’elle a été avec IRON, comme je l’ai su plus tard).

Le 5 Octobre dernier à 7h du matin, ‘A’ m’a appelé en disant : « Je ne vais pas bien du tout. Est-ce que je peux venir ? Je vais vraiment mal là tout de suite. Je suis désolé d’être un fardeau pour toi. » J’ai refusé parce que les choses n’allaient toujours pas entre nous. J’avais toutefois un mauvais pressentiment que je n’arrivais pas à faire partir, et j’ai ensuite commencé à m’inquiéter.

J’ai ensuite reçu un appel d’un numéro inconnu. J’ai d’abord cru que c’était son père qui m’appelait pour me dire que quelque-chose lui était arrivé, mais c’était un garçon qui voulait me rencontrer pour parler de ‘A’. Au rendez-vous, je suis tombé sur IRON, il était agité, et il m’a dit : « Si tu as quelque-chose à me dire, dis-le moi. »

J’ai essayé de le calmer et de régler ce malentendu en lui offrant une bière (A ce moment, je ne savais pas qu’il avait agressé ‘A’). Il m’a dit avoir quitté ‘A’ le matin après une bagarre, et m’a ensuite dit qu’on devrait s’entraider si on avait un problème avec elle. Quand il a dit ça, j’ai commencé à avoir des doutes sur lui et sur ce dont il voulait parler. J’ai ensuite découvert la vérité, j’ai appris qu’il l’avait agressée, et je m’en suis tellement voulu d’avoir rejeté ‘A’ quand elle m’avait appelé.

Quand j’ai retrouvé ‘A’, son visage et son corps étaient couverts de bleus, et elle avait la lèvre fendue. Un de ses doigts était également fracturé (Elle n’avait pas encore été à l’hôpital à ce moment là). Quand j’ai vu qu’elle avait trop peur de parler à la police parce qu’elle craignait qu’il ne s’en prenne à elle, j’ai eu tellement mal au cœur.

Elle a toutefois réussi à réunir son courage pour aller voir la police. Durant les cinq semaines suivantes, elle a du être opérée pour ses blessures, et elle est restée chez moi en sortant de l’hôpital parce qu’elle avait trop peur de rester seule chez elle. Elle a vu des psychologues. Ses parents se sont énormément inquiétés et ont perdu le sommeil en pensant que le public croirait forcément IRON, et pas ‘A’. Ça me rend furieux de voir les victimes souffrir de la sorte quand des gens soutiennent des agresseurs.

Aujourd’hui, des articles sont sortis sur le sujet, six mois après les événements. ‘A’ aurait pu tout dévoiler aux médias il y a des mois, mais elle ne l’a pas fait. En voyant les scandales récents, elle a eu peur d’être vue comme une fille cherchant seulement à soutirer de l’argent à une star, et c’est pourquoi elle a simplement vu la police à l’époque, sans chercher à faire le buzz. Mais à cause de l’interview donnée par IRON, ses informations personnelles sont sorties, et à cause de ça, ‘A’ qui a été agressée, doit maintenant faire avec le cyberharcèlement.

Le seul point important ici est qu’elle a été agressée et menacée parce qu’elle ne voulait plus être avec lui. Ça n’a rien à voir avec le sexe ou avec ses préférences sexuelles.

‘A’ ne fait pas ça pour récupérer de l’argent, elle ne cherche même pas à obtenir un arrangement à l’amiable avec lui. Nous nous sommes également entourés d’un avocat afin de lutter contre tous les commentaires haineux postés sur internet afin de blesser ‘A’. Si vous voyez des commentaires insultants, menaçants ou dégradants, merci de me les signaler à mon adresse : etcc91@gmail.com.

Enfin, je vais vous montrer une conversation ayant eu lieu entre ‘A’ et la grande sœur de IRON. Il y a cinq mois, elle a contacté ‘A’ pour tenter de trouver un arrangement suite à l’agression. »

Dans les messages échangés, la soeur de IRON se présente et déclare qu’elle aimerait rencontrer ‘A’ pour s’excuser et discuter. ‘A’ répond qu’elle voit actuellement des psychologues et que son doigt est fracturé, avant d’ajouter qu’elle trouve trop dur l’idée de la rencontrer en personne pour le moment.

La sœur du rappeur réplique alors qu’elle comprend totalement ce que ressent ‘A’, mais poursuit en expliquant que leur famille n’a plus beaucoup d’argent à cause des frais pour le procès de IRON pour consommation de marijuana (plus de 8 000 euros), continuant en révélant que leur mère est également très malade.

Dans un autre message, la soeur de IRON écrit aussi : « Alors j’aurais aimé te rencontrer en personne pour en parler. J’espère que tu donneras à Heon Chul (le vrai nom de IRON) l’occasion de s’excuser auprès de toi et de tes parents. Si tu ne veux pas me rencontrer, j’aimerais au moins rencontrer tes parents. Je suis sincèrement désolée. »

Source : Naver

89 réflexions sur “Le petit ami de l’ex de IRON donne sa version des faits et révèle des messages échangés entre sa petite amie et la sœur de IRON

  1. Bon. Iron, c’est fini pour toi, me semble-t-il.

  2. Hahin…
    Ouais mais de l’autre côté pourquoi avoir dit qu’il la brutalisait pendant les rapports sexuels alors que ce sont deux histoires différentes au final ?

    1. Elle a déclaré les deux : qu’il l’avait battue plusieurs fois pendant leurs ébats (ce a quoi IRON a répondu qu’il se défendait de sa violence à elle puisqu’elle était sado-masochiste), puis qu’il l’avait battue et menacée quand elle a voulu rompre.

      1. Oui j’ai lu les autres articles, et non c’est pas ce qu’elle a dit.
        Elle dit je cite qu’il l’a frappé et l’a étranglé parce qu’elle ne voulait faire ce que lui voulait.

        Après comme je l’a dit dans la journée je sais qu’il ya bien des degrés de sm, et le sadomachiste ne consiste pas spécialement à avoir mal pour prendre du plaisir.

        Mais c’est là que ça devient tordu. Parce qu’en fait la vrai question est jusqu’où va la limite dans cette histoire ?
        Est ce qu’ Iron aurait très bien pu profiter de ces penchants de cette fille à pour assouvir ses propres pulsions de violence et d’emprise physique et psychologique ?
        Et de l’autre on retrouve les photos de cette femme qui affiche fièrement ses bleues et son sang, qui ne l’aide pas vraiment. Ajoutons à ça le premier petit ami qui déclare que ce qu’il s’est passé pendant les rapports sexuels n’a rien à voir avec l’agression liée à la rupture.

        Voilà pour ça que dans ma tête c’est confus et j’ai du mal à me placer dans l’histoire ( moi tout ce que j’arrive à me dire c’est que c’est bizarre des deux côtés)

        1. Premier article : « Selon les rapports de police, IRON aurait frappé la jeune femme pendant leurs ébats sexuels parce qu’elle ne voulait pas faire ce qu’il voulait. […] Lors d’un deuxième incident, ayant eu lieu deux semaines plus tard, le rappeur aurait étranglé sa petite-amie alors qu’elle souhaitait rompre avec lui. »

          Donc si, c’est bien ce qu’elle a rapporté.

          Et son petit ami n’a pas dit que ce qu’il s’est passé pendant les rapports n’avait rien à voir avec l’agression lié à la rupture. Il défend A du harcèlement qu’elle subit en ligne, en soulevant que ses préférences sexuelles ne doivent pas compter dans l’histoire : elle a été battue, et ce n’est pas parce qu’elle aime le sexe brutal que ça doit justifier cet acte.

          1. « Premier article : « Selon les rapports de police, IRON aurait frappé la jeune femme pendant leurs ébats sexuels parce qu’elle ne voulait pas faire ce qu’il voulait. […] Lors d’un deuxième incident, ayant eu lieu deux semaines plus tard, le rappeur aurait étranglé sa petite-amie alors qu’elle souhaitait rompre avec lui. »

            Non ça c’est la vrai citation:
            « Lors d’un deuxième incident, ayant eu lieu deux semaines plus tard, le rappeur aurait étranglé sa petite-amie alors qu’elle souhaitait rompre avec lui. Il l’aurait frappée au visage, lui laissant des bleus, et lui cassant également le petit doigt de la main gauche. »

            Il n’y a eu qu’une agression en dehors des actes sexuelles, et c’est justement l’agression liée à la rupture.
            Donc encore une fois cette histoire saugrenue.
            Pour encore une fois avoir mis dans a plainte qu’il l’agressait physique AUSSI lors de leurs rapports alors que toute l’affaire se porte principalement sur l’agression.

            Je sais que je reste sur ce point, mais c’est ça que me gêne dans toute l’histoire.

          2. … Ok. Une phrase de plus mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir.

            Elle rapporte deux agressions : la première pendant des rapports sexuels (peut être qu’il s’agit de plusieurs agressions, survenues pendant plusieurs de leurs rapports mais ce n’est pas précisé), la seconde lorsqu’elle a voulu rompre.

            En quoi c’est bizarre qu’elle ait rapporté la première agression ?

            Que les deux agressions soient survenues dans des situations différentes n’a pas d’importance. Quand une femme battue porte plainte elle ne fait pas une déposition par évènement, elle rapporte tout.

          3. Parce que rien ne prouve qu’elle a bien été bel et bien agressée pendant les rapports sexuels, c’est ça le truc.
            Et oui je sais que c’est une hypothèse assez dure et cruelle dans la mesure où encore une fois sadomasochisme ne signifie pas forcément coups et blessures. Les gens ont tendance à avoir des préjugés là dessus.

            Bref, je pense qu’on devrait arrêter ici la discussion, histoire de ne pas se prendre la tête plus que ça et voir la suite des évênements. =) Histoire d’être « sûrs ».

          4. Ah ok ! je capte mieux.

            Oui, effectivement, sur ce point là, c’est exclusivement la parole de l’un contre celle de l’autre. Et ce sera sans doute compliqué de prouver quoi que ce soit si elle n’a jamais été voir un médecin pendant cette période (quoi que IRON n’a pas nié la violence, il l’a justifiée par la légitime défense).

            M’enfin, on verra bien. Les affaires Clara et KHJ nous auront au moins appris une chose : quand ça parait compliqué et fouillé à la base, c’est que c’est encore pire derrière.

    2. Je pense qu’elle a juste déclaré les deux et c’est les médias et le net qui se sont chargé de mélanger les deux.

    3. Donc si une personne te brutalise à 2 reprises, tu n’as pas le droit de parler des deux actes à la police ? Je ne comprends pas trop le sens de ta réflexion. Qu’elle mente ou qu’elle dise la vérité, c’est un autre débat, mais en quoi elle n’aurait pas le droit de dire à la police avoir été agressée deux fois ?

  3. La façon dont cette jeune femme est trainée dans la boue sur les réseaux sociaux à cause de ses fantasmes sexuels est lamentable. Les gens ont le droit d’être choqués, mais pas de la harceler et de la condamner.

  4. Ma première réaction : oh la la la la …
    La deuxième : oh la la la la…
    Cerveau en mode bug je crois
    (Se precipite lire les commentaires XD)

    1. J’ai eu exactement la même réaction ! (comme quoi les oh la la la résume plus qu’in ne le croit ^^)

      1. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule totalement larguée par tout ça… (Le oh la la vaincra ! XD)

    2. oui je dois avouer que mon cerveau est en train de construire pas mal de possibilités et ça me donne envie de prendre une bonne aspirine.

      1. J’ai abandonné l’élaboration de nouvelles théories. Je le contente de lire celles des autres ^^

  5. Si quelqu’un de bien charitable pouvait bien me faire un résumé jen suis fatigué et j’ai la flemme de lire tous

    1. À la base c’est son copain mais il se sont séparé (ou on fait une ‘pause’ mais j’ai jamais compris le concept…) et ‘A’ est alors sortie avec IRON.
      Plus tard, elle a appelé son ex, mais il n’a pas voulu la voire jusqu’à qu’IRON le contact lui même, il a pas fait une super impression (du style « faut être solidaire entre mecs…. »), l’ex s’est inquiété, et quand il a retrouvé ‘A’ elle était blessée (bleues et fracture au doigt), c’est lui qui l’a emmené à l’hôpital.
      Maintenant il la défend, elle ne veut pas de l’argent d’IRON et elle n’a pas averti les médias.
      Ensuite il a posté une discussion de la grande sœur d’IRON qui demande à parler avec ‘A’ ou ses parents, et s’excuse au nom de son frère.

      Pour le coup j’ai bien résumé à l’arrache ^^
      Mais dans la globalité on a tous compris, que c’est le bordel comme tout bon scandale coréen.

      1. Je note qu’on prend bien soin de garder les vieux messages/conversations, on ne sait jamais, ça peut servir un jour.

        1. Par acquis de consicence, j’ai vérifié, et mon téléphone a encore en mémoire des trucs random que j’ai jamais effacé, comme la convo avec une meuf de blablacar d’il y a 5 mois (elle m’avait planté au dernier moment donc on avait eu un échange vénèr =_=).

          Ces messages je les ai pas gardé sciemment, j’ai juste pas pris le temps de supprimer la convo puisque elle est au bout de la liste des convo de mon téléphone.

          Bref, juste histoire de dire que perso, je garde mes tél 2 ans et que je prends jamais le temps de supprimer des trucs. Et mes anciens tél contiennent encore mes convo de l’époque, j’ai pas pris le temps de les vider non plus. Sérieusement, je peux te screener mes convo d’il y a 4 ans. Sans avoir pris soin de les garder spécifiquement.

          1. Je fais ça, on m’accuse de syllogomanie (accumulation compulsive). :p
            Plus sérieusement, c’était juste de l’ironie. Toute cette histoire pue.

  6. Magique.

    Ce drama est passionnant.

    Quoi, on me dit quoi à l’oreillette… ah… c’est dans la réalité…. mais bordel adaptez tout ça en drama. Avec tous les scandales de ce type on fait un drama de fifou quoi.

  7. Ce qui donne :
    – Un homme accusé d’agression
    – Une femme blessé aussi bien physiquement que mentalement
    – Un homme s’inquiétant terriblement pour sa copine
    – Une femme s’inquiétant terriblement pour son frère et la situation financière de sa famille.

    Cette histoire n’est qu’un concentré de douleur.

    1. je suis la seul à me dire que ça ressemble à un drama ?

  8. Le plus triste là-dedans, c’est que ce genre d’histoire n’est pas un phénomène rare. Ce qui la fait sortir du lot, c’est l’aspect de la célébrité. Ce qui me dégoûte le plus dans cette histoire, c’est que les deux parties doivent subir un lourd harcèlement qui dépasse les limites de la part d’inconnus qui n’ont aucun lien avec ce qui se passe.

  9. N’empeche, histoire de nous achever, j’imagine bien l’énième article avec la soeur contestant les propos du premier petit ami… (je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer sur le coup).

    1. Je le sens arriver aussi cet article. Il est tout près il va pas tarder à nous tomber dessus …

  10. Bon ba la je vois mal comment on peut être du côté d’Iron…

  11. Je sais que je me répète mais tant pis : Cette histoire est tordue .

    Déjà je l’avais pas dit sur l’article précédent mais je le dis ici : L’excuse d’Iron sur la légitime défense elle tient pas tellement la route . Vous allez me faire croire que le gars a tapé la fille parce qu’elle le forçait à avoir des rapports sexuels SM sans son consentement donc du coup il la tape pour se défendre ? Bonjour la logique . Le gars est assez grand pour dire que c’est pas son kiff le BDSM et changer de copine si ça lui plait pas . C’est pas net cette histoire….
    Puis même , la violence s’est majoritairement passée hors rapports sexuels , le BDSM n’a donc rien à voir la dedans….

    Soit le gars est vraiment violent et dans ce cas qu’il aille se faire soigner , soit le gars avait pas compris que le BDSM c’était purement sexuel et pas hors-contexte sexuel . M’enfin j’y crois moyen .

    Cette histoire me fait quand même beaucoup penser à l’affaire Kim Hyun Joong ( qui n’a jamais eu de fin d’ailleurs ? ) ou un peu tout le monde avait mis son grain de sel , la encore c’est logique que le petit ami s’exprime mais je vois arrivé à des kilomètres qu’on aura d’autres révélations .

    Dans tous les cas , si il y a bien un truc qui m’insupporte ce sont tous les gens qui jugent la nana comme non crédible parce qu’elle a des fantasmes  » spéciaux  » et que donc elle serait pas crédible dans ses propos et qui se permettent de l’insulter , wtf…. D’où t’es pas crédible parce que tu kiffes une pratique sexuelle qui ne fait DE BASE aucun mal à personne ‘-‘ ? ( Fin si ça te fait mal à toi mais vous m’avez comprise quoi ) . Je comprends pas le délire là . Faudra m’expliquer le rapport .

    1. Je vais devoir te remercier pour chaque nouvel article je crois XD (non non je ne te stalke pas ! J’aime juste ton commentaire et ta façon de voir les choses)

      1. Dis le une bonne fois pour toute , ça te facilitera la tâche xD ( J’ai peur ;-; . Nan j’rigole , merciiiiii <3 )

    2. Oh mais je ne dis pas que l’histoire n’est pas crédible, concernant la nana, et que c’est pas parce qu’elle aime la « violence » et la soumission qu’elle apprécie les extrêmes (et quels extrêmes ça peut avoir, bon j’ai une petite idée sur la question mais je ne les exposerai pas) et j’ai aussi trouvé que le coup du « elle me faisait flippé » un peu moyen mais en fait je ne sais pas vraiment où est la limite dans tout ça…
      Mais oui il se pourrait très bien que Ikon ait profité, a pris ça pour un jeu et au final il s’est avéré que ses propres désirs soient nettement plus obscures.

      BRRRREEEEEEEEF. C’est le bordel. LE BORDEL!

      1. Je ne te visais pas en fait , je visais les abrutis qui l’insultent de tous les noms sur insta ^^
        En fait normalement vu que c’est une pratique basée sur le respect et la confiance , il ne doit normalement pas y avoir d’extrême non consentis . Donc j’ai du mal à m’imaginer Iron en train de la taper parce qu’il a peur de ses penchants , j’sais pas ça a pas de sens . Ça a pas l’air d’être LA relation sérieuse ou il va se sacrifier pour faire plaisir à la fille donc il est assez grand pour se casser si le BDSM lui plait pas .
        Je ne sais pas non plus ou est la limite , c’est pour ça que j’évoque la possibilité que le gars ne s’y connaissait pas assez en BDSM pour capter que hors-contexte sexuel , ce n’était ni plus ni moins que de la violence . Puis même , de là à aller lui casser le doigt ? BDSM ou non , casser le doigt de quelqu’un c’est être violent . Aucun adepte du SM n’est je pense assez cinglé pour kiffer se faire casser des parties du corps .
        EN EFFET .

        1. Oui mais mais de l’autre côté tu vois il me faut quand même la preuve qu’il y a eu agression lors des rapports sexuels.
          Je dois avouer que je fais une putain de fixette sur la première situation que je trouve quand même bizarre.

          1. On aura jamais de preuves qu’il y a eu agression en fait….
            On aura que les paroles rapportés des 2  » camps  » et même pour les coups , ça ne consistera jamais une preuve tangible car elle peut très bien se les être fait elle même….
            C’est bien pour ces raisons que des tas de femmes ont un mal de chien à faire reconnaître des viols ou agressions sexuelles , parce qu’il est quasiment impossible d’avoir une preuve….
            Perso , moi aussi , pour la 1ére situation je trouve Iron pas très crédible dans ses déclarations…

      2. C’est le bordel ! LE BORDEL ! Cours partout en se tenant la tête à deux mains

      3. C’est moi on t’a écrit Ikon au lieu de Iron ?
        The lapsus XD

        1. Oui en effet. Je vais corriger ça tout de suite. X’D merci d’avoir prévenu.

    3. Au vu des paroles de sa chanson Roll (et des justifications données par Kidoh quand elles ont fait scandale), j’ai comme l’idée que IRON a une vision très particulière des relations BDSM …

      1. Je ne connais pas cette chanson , je ne connaissais pas Iron avant ce scandale d’ailleurs :’)
        Mais si tu peux , je veux bien que tu me fasses un résumé de la chanson x)

        1. Disons que la première phrase de la chanson c’est :
          « Je t’ai entendue dire ‘Mec, viole-moi »
          ….
          Bien sûr la chanson a fait polémique (la suite des paroles étant du même cru). Kidoh qui est en featuring sur la chanson a expliqué que les paroles parlaient d’une relation BDSM et que personne ne forçait personne. Explications que je trouve pour ma part bien pourrie, la définition du viol étant bien claire mais bon…
          De toute façon Kidoh et Iron même combat. Ils ont fumés de la marijuana ensemble. Ils ont été condamnés ensemble. Ils écrivent des textes stupides ensemble.

          1. Ah effectivement ça annonce déjà la couleur….
            J’ai encore plus du mal à le croire du coup , ses déclarations font encore moins crédibles…

          2. Le pire, c’est que Kidoh a expliqué que la piste décrivait une histoire d’amour, tordue et BDSM, mais que quand on lit les paroles, on ressent presque plus un rapport de force … Donc oui, le « viole moi » du début est extrêmement dérangeant.

          3. La phrase qu’a cité @armaniphany:disqus plus haut est l’exemple parfait que son explication est complètement fausse et que la chanson parle plus de viol et de misogynies que d’une relation amoureuse, même sur fond BDSM.

          4. Yep. Limite, son explication, je l’ai perçue comme « ça peut pas être un viol, ils sont en couple ». Charmant donc.

            Ca m’a beaucoup choquée à l’époque parce que j’appréciais vraiment IRON. Je le soutenais pendant et juste après SMTM, il beaucoup de talent et il avait l’air d’avoir une super personnalité, unique, laid-back mais terre à terre … Je ne veux pas le juger à la place des personnes habilitées dans cette histoire mais clairement, je n’ai pas non plus envie de le soutenir.

          5. C’est vrai que je suis allée relire la déclaration et je le comprends de la même manière que toi. Sans compter le fait qu’il ne comprends pas que des gens puissent se sentir offensés en lisant ses paroles….

            Effectivement j’étais dans la même démarche ! Il était loin d’avoir démérité face à Bobby… Bien au contraire, même. Il avait déjà baissé dans mon estime après avoir été condamné pour la marijuana, puis pour son pseudo diss contre G-Dragon, mais là si ça se confirme il est grillé définitivement.

          6. Oui en fait même si la chanson parole de la relation sm, il y en ressort le fantasme vicieux où la femme est un objet quelconque et que l’homme est au dessus de tout.

            Alors qu’en fait le sadomasochisme n’est pas réellement un fonctionnement de soumission au genre de la personne, homme ou femme, mais plus de la soumission en rapport au désir pur et dur.

      2. C’est vrai qu’en lisant les paroles…
        Parce qu’il dit bien  » Je suis un conquérant, tu te soumets , nous accomplissons simplement l’idée de Dieu sur le genre humain. »
        C’est même plus du machisme ça, carrément de la misogynie, du mépris extrême.

  12. Plus ça va, et plus IRON est le « coupable » parfait… Mais ce genre d’histoires est tellement compliquées.. Surtout que dans ce genre d’histoires, personne n’est tout blanc ni tout noir.
    Enfin bon, je pense qu’on ne sera jamais la vérité vraie de cette histoire. Et je pense que c’est le mieux.

  13. Cette histoire me fais juste rappeler qu’il y a des parents derrière tout sa, une famille …

  14. et je poste à nouveau sur cette fiche ce que j’ai déjà posté sur la fiche précédente de cette affaire :

    39 19 … le numéro qu’il faut toujours garder à l’esprit !

    http://www.stop-violences-f

    à faire connaître au plus de monde possible !
    et vous pouvez même rester informé(e) en vous abonnant (en haut, à droite de la page)

    + un documentaire : « Dans les yeux d’Olivier – Femmes en très grand danger »

    MAIS ATTENTION : LES HISTOIRES DE TOUTES CES FEMMES PEUVENT VOUS CHOQUER !
    Alors, pour les plus jeunes (filles ou garçons mineur(e)s ou tout juste majeures) si vous désirez le regarder, s’il-vous-plaît, choisissez de le faire accompagné(e) d’un adulte de confiance (avec lequel vous pourrez en parler).

    1. Oui bon je ne crois pas que ça soit le moment de faire le porte parole de sos femmes battues.
      Dans le sens où l’histoire n’est pas assez claire pour se lancer dans le soutien des agressions des femmes.

      Et pis merde quoi, il y a pas que les femmes qui se font battre! Ca arrive aussi chez les hommes!
      Pourquoi ne pas poster une vidéo aussi là dessus ?
      (pétage de plomb en direct xD)

      1. Écoutez Armaniphany, si vous consultez mon compte, vous découvrirez que j’ai toujours aussi défendu la cause des hommes (battus, violés, etc.)

        Mais comme je comprends aussi que cela puisse énerver (et je pense que vous le décrivez très bien) de découvrir deux fois le même message, je supprime celui-ci.

        ça va mieux maintenant ?

        Et à vous aussi, si vous trouvez que la cause des hommes battus et sous-estimée de nous proposer quelque chose. Comme ça l’équilibre se fera 😉

        1. Non mais je m’en tape, c’est très bien de défendre des causes. Ce n’est juste pas le moment. Clairement pas.

          1. Comment tu parles… C’est juste à titre d’information, Nathalie ne fait de mal à personne. Et comme on dit : « mieux vaut prévenir que guérir ».

          2. Je ne veux pas me montrer froide ni autoritaire, c’est juste qu’encore une fois ce n’est pas le moment pour établir de propos sur le combat contre la violence dans un couple, puisque que nous ne savons pas ce qu’il en est.

            Surtout que @nathalie a bien dit qu’elle avait déjà posté cette vidéo sur l’autre article…

          3. Hm ~ bien d’accord, je comprends ton point de vue.

            C’est vrai qu’on ne sait rien pour le moment. Et puis je crois que cette histoire me monte à la tête aussi, je vois le mal partout 😡

          4. Disons que j’ai beaucoup de mal avec les gens qui prennent position sur quelque chose qui est complètement flou.

            L’article aurait pour réel sujet les femmes (et hommes) battues ou encore l’histoire aurait claire sur tous les points, là je n’aurais rien dit.
            Là non.
            Et ça a le don de m’énerver. (et oui je m’énerve pour un rien, certes XD)

          5. ah la la Armaniphany, si vous pouviez seulement nommer le réel objet de cette colère que vous portez en vous et qui ressort sur tellement de fiches …

          6. Huuum… laissezmoi rélfélchir…. ah oui je sais ça commence par un n et ça finit par un e.
            Mais n’y voyez rien de personnel. =3

          7. pas mal, ça commence à venir mais réfléchissez encore Armaniphany 😉

          8. Mais Armaniphany, c’est toujours le moment de dénoncer, de parler et de proposer des solutions quand il s’agit de violences faites à l’être humain … homme ou femme confondus !

      2. « Et pis merde quoi, il y a pas que les femmes qui se font battre! Ca arrive aussi chez les hommes! »

        *ULTRAFACEPALM*

        1. J’aurais dû mettre un smiley parce que ma phrase n’était pas spécialement sérieuse. x)

    2. euh ! Ego-C, si vous passez par là, pourriez-vous avoir la gentillesse de supprimer mon message ci-dessus (« vide » + vidéo « Femmes en très grand danger ») … désolée, je n’ai pas trouvé comment faire. Merci ~

      1. En haut à droite du commentaire il y a le petit triangle, il permet de dérouler une liste. Vous cliquez sur « supprimer ».
        De rien.

  15. Cette histoire est vraiment horrible mais ce qui me retourne le plus, et vous allez certainement trouver ça ridicule, c’est le petit doigt pété, je l’entend craqué, j’en ai des frissons…

  16. Je suis à bout cette année et vraiment remplis de scandale Omo je m’attends à un assassinat pour le prochain poste Jpp T-T

  17. Franchement niveau futur scénario de drama, les réalisateurs n’ont que l’embarras du choix avec tout les scandales qu’il y a eu ces derniers temps !

    Plus sérieusement, comme d’habitude je ne me prononce pas spécialement sur l’histoire, il y a forcément un coupable et une victime et tant qu’on a pas les infos nécessaire je pense que beaucoup devraient s’abstenir d’être en faveur de telle ou telle personne ^^’
    Iron a déjà une très très mauvaise réputation suite au scandale de la marijuana alors hormis ses fans je pense que les gens vont principalement lui jeter la pierre sans savoir le pourquoi du comment de cette histoire, avant de condamner une personne il faut être sûr de sa culpabilité, personne ne devrait oublier ça…
    Pour donner un avis là dessus, déjà je n’aime pas le côté très médiatiques des 2 parties. Plutôt que de régler ça avec la police, chaque partie expose son histoire aux oreilles et à la vue de tous c’est très puéril et ça donne vraiment un côté « oh un scandale me concernant, je vais parler de mon histoire à tout le monde c’est cool ca comme idée ! La police ? Oh bah non pour quoi faire ? » Voilà j’ai un peu l’impression d’être face à ce genre de gamineries comme pour l’affaire avec KHJ –‘ Je sens que ca va très vite me saouler tout ça. Demain ce sera le récit de qui ? La grande soeur d’Iron ? Un ami d’Iron ? Un ami de l’ami de la petite amie ? Bref, ils feraient mieux de régler ça sans tout exposer comme ça !

    1. Bah en fait c’est Iron qui a commencé s’exprimer sur les réseaux sociaux.
      Il est donc quelque part logique un tiers prenne la défense de la présumée victime via également les réseaux.

      1. J’avoue que je n’ai pas suivis dès le début, Iron n’a pas donné ses explications à lanpoloce qui a « fuiter » aux média ? Enfin dans tout les cas premier ou non ça reste incroyablement ridicule d’agir ainsi.
        Je comprend que le côté présumé victime veut se défendre auprès de l’opinion publique mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de le faire. Comme tu le dis je pense que c’est surtout pour pouvoir mieux se descendre les uns les autres…

  18. N’empêche que moi je ressors le popcorn en attendant la déclaration venant de la soeur de Iron. En même temps, je suis sûre que demain à la première heure, on a un article sur les propos qu’elle aura tenu. Et on aura sûrement ceux des parents de A. Puis des parents d’Iron. Et ainsi de suite. On va plus pouvoir démêler le vrai du faux.

    SI on se penche sur la version de Iron, toutes les violences auraient eu lieu uniquement lors de rapports sexuels et seulement parce que ELLE les demandait, et donc il n’aurait fait que suivre ses demandes, sûrement en se disant que cela pouvait être cool d’essayer. Mais il s’est bien retrouvé dans la merde lorsque le petit ami dont il n’était pas au courant a débarqué et là il a du avoir peur pour lui. Mais mec, on étrangle pas une meuf sans vergogne, même si elle-même le demande. À moins de ne pas avoir de coeur. Ou que cela les fasse kiffer tous les deux. Et j’attends la réponse de la soeur pour compléter cette version des faits.

    Si on se penche sur la version de A et de son petit ami, Iron l’aurait agressée plusieurs fois, l’aurait menacée si elle osait le quitter et en plus il se serait mutilé lui-même. Alors, déjà la scarification cela me paraît un peu tiré par les cheveux bien que cela ne soit pas impossible. Ensuite, pourquoi l’aurait il menacée si elle le quittait? Ce n’est pas pour dire, mais Iron je pense que ce serait le genre de mec à pouvoir avoir n’importe quelle meuf, et s’il avait été amoureux de A, il ne l’aurait sûrement pas agressée. Après, les déclarations du petit ami semblent très sincères et il aborde un sujet qui clignote tel un néon dans no têtes « ARGENT ». On s’est tous demandés « est-ce qu’elle ne ferait pas cela pour l’argent? Eh bien finalement, c’est pas elle qui est en galère financière, c’est plutôt Iron. Alors si ce n’est pas pour de l’argent, c’est peut-être parce qu’il s’agit d’un réelle agression qu’elle porte plainte, parce que je ne vois pas d’autres raisons.

    Quelques points demeurent tout de même assez flous… Le petit ami s’est tout de même fait tromper par sa meuf et il a l’air de s’en foutre royalement. Iron n’a pour défense que les fantasmes sexuels d’une femme qui a été sa petite amie. Alors même s’il ne la rabaisse pas en parlant, c’est un coup assez bas qui visait peut-être à inicier un cyber harcèlement. Mais pourquoi Iron se serait-il comporté ainsi sachant très bien qu’il devait déjà de l’argent pour une condamnation récente? Je ne le pense pas assez con pour agir ainsi au vu de ce qu’il s’est passé il y a peu.

    Bref, je crois que j’ai tout résumé, et je pense pour ma part que les faits sont exagérés des deux côtés. Chaque personne doit avoir dit une part de vérité, j’en suis convaincue, mais pour savoir qui aura le dernier et qui aura dit le plus la vérité… Bonne chance parce que pour moi, c’est flou.

    Ps : ceux qui sont « choqués » et dont leur estime pour Iron a « baissé » suite au scandale de la marijuana, désolée mais personnellement cela me fait rire. Je connais pas mal de gens qui en fument, qui ne se font pas choper et il ne font pas de mal à grand monde en agissant ainsi, je ne vois pas pourquoi cela devrait être plus choquant venanr d’un rappeur de cette dégaine là. C’est avant tout un être humain. Je sais, c’est triste que la drogue soit entrée ainsi dans nos meurs et qu’on s’y accoutume, malheureusement la société évolue ainsi…

  19. …mais si je comprend bien, sa copine le trompe et lui il s’en fout..?

    Cette histoire part en rond et même si je sens déjà le coupable et la victime (il suffit de regarder sur les réseaux les filles insulter Iron en masse de tous les noms et insulter celle qui le « défendent ») j’espère franchement que ça va vite être réglé.
    Je ne sais pas mais dans ce genre d’histoire, le coupable c’est toujours le gars, la fille n’a rien fait de mal et est « pure comme du miel » le copain/famille sort de vieux screens qui datent des années lumières et t’as le présumé coupable qui aura beau se défendre, il restera un connard aux yeux de tous. Je ne défend pas vraiment Iron, plus le temps passe, plus je suis déçu de la tournure de ses choix, mais je trouve que l’on a tendance à vite stéréotypé les personnages. Et dans ce cas là, la majorité des fans savent déjà qui est le grand méchant loup et qui est la bichette…

    1. Selon les couples, les modalités de pauses peuvent être différentes, pour certains ça implique qu’on peut voir d’autres personnes. Donc y’a pas nécessairement tromperie.
      Au delà de ça, j’ai envie de penser qu’on vit pas dans un monde où tous les mecs sont des salops et qu’il y en a pour être capable de défendre une victime d’agression et pas de la renvoyer chier en mode « je t’aimais sincèrement mais tu m’as trompé donc bien fait pour toi si tu t’es fait tabasser ».

      Quant à ta vision du cliché, elle est tristement à l’opposé de la réalité. Très peu de victimes portes plaines et elles le regrettent toujours amèrement. Elles sont systématiquement pas crues, même en étant recouvertes de bleus, et la présomption d’innocence joue toujours en faveur du mec quelque soit la situation effective ou les preuves avancées (ex : Amber Heard présente des preuves photos, vidéos, des témoins… mais non, dans l’opinion publique ça suffit pas et Johnny Depp continue sa carrière tranquille avec le soutient du public).
      Les filles considérées comme de pauvres innocentes ? Tu dois te tromper d’univers, chez nous elles sont vues comme des traînées profiteuses :’)

      Mais y’a des légendes urbaines qui tiennent bon comme ça, comme les campagnes anti-migrants du FN qui arrivent à faire croire aux gens qu’ils sont gâtés par l’état au détriment des pauvres petits français…

      1. Waaa t es pas un peu radicale quand même ?
        Je ne doute pas qu une victime va avoir beaucoup de mal à temoigner, que c est super difficile, qu il faut pouvoir affronter le regard des autres qui ne savent pas ce qu il s est passé mais qui te font passer pour coupable alors que t es victime ect.
        Mais de là à dire que les victimes ne sont sytematiquement pas crues, et qu elles le regrettent toujours amerement…
        Y a bien des victimes qui le font en esperant que le coupable ne reconmencera pas avec qq d autres, que c est un processus pour essayer de se reconstruire ect.
        Ce que tu dis n incite pas vraiment du coup les victimes à aller denoncer ce qu elles ont subit. Du coup c est un peu dommage, tu trouves pas ?

        1. « Regrette amèrement » dans les nombreux cas où elles affrontent ce que cette fille affronte, je parle pas de regret random, ça n’a absolument rien à voir.

          Mais c’est la REALITE qui n’incite pas à aller porter plainte, pas moi ! Et personnellement, le jour où j’aurais besoin, je serais BLINDEE par les centaines de témoignages que j’ai lu ou entendu de filles qui n’arrivent qu’à déposer des mains courantes après avoir été dissuadées par des policiers ! Ce n’est pas mon discours qui est grave, c’est la situation ! Il faut arrêter d’être naïf et ouvrir les yeux ! Porter plainte est un réel parcours du combattant, le savoir c’est se préparer à aller au bout et ne pas renoncer mi-chemin ou retirer sa plainte comme le font la majorité des victimes.

          Vraiment, ce que je dis c’est des banalités, mais visiblement y’a encore des gens qui sont pas au courant de ça et ça me sidère o.o

  20. Les ravages de 50 shades of Grey…

    Sinon, IRON, quand tu écoutes ses chansons, il a jamais été super sain le mec, quand même hein.

    Mais tu te défens comment face à une fétichiste du SM ?  » Arrête ou t’as un calin  » ?

  21. J’ai aussi de la peine pour la soeur d’IRON !

    Le gars a fait des conneries, et c’est sa famille qui se retrouve sur la paille pour payer son procès ! Tu dis qu’il appris de ses erreurs mais non il remet sa famille dans la misère avec cette histoire !

    La soeur se retrouve forcée de prendre part, à ce qui normalement ne devrais concerner que lui, pour s’excuser et essayer d’arranger les choses. Sa mère est malade, ils n’ont pas d’argent, et doivent encore porter l’image de »la famille d’IRON qui a pris de la drogue et qui bat une femme ». D’autant plus qu’elle a l’air de compatir avec la victime …

    Je la plaint vraiment ! (Si elles dit vrai hein, mais je pense pas que ce soit un mensonge, du moins j’espère…)

    1. J’avoue que si tout ça s’avère vrai, et que le mec joue les caïds qui fume et qui tabasse pendant que sa mère à besoin de soins coûteux, je crois que c’est plutôt ça qui va ruiner son image vu l’importance de la famille en Corée… si c’est vraiment ce genre de gars… juste BERK quoi…

  22. Encore une fois ce n’est qu’un élément à charge et on ne peut pas trancher.

    Cela dit, à voir si la police peut vérifier des éléments concrets parce qu’il y a matière, le témoignage du déroulement des faits est assez clair pour ça (il doit y avoir des barmen à interroger, peut-être des caméras de sécurité dans le coin qui pourrait attester de tout ça).

    Ce que je trouve cohérent c’est que le mec a l’air d’avoir une relation compliquée avec la nana, justement après que IRON se soit défendu en arguant qu’elle était compliquée. Ca justifie une situation de « on se quitte périodiquement » comme beaucoup de couples le font, qui pousserait le mec a effectivement toujours soutenir la nana.

    Et comme je l’ai dit plus bas, perso je suis pas fan de la théorie qui veut que quand ta copine avec qui tu es en pause couche ailleurs, tu t’en fous si elle se fait agresser. Je veux dire WOH, là on parle pas de crever un pneu ou de se faire voler son sac, comment tu peux être totalement bâtard avec quelqu’un qui se fait tabasser et qui fini à l’hosto ? ‘Fin je sais pas, pour moi y’a quand même des priorités dans la vie Oo

    Bref, pour moi ce témoignage apporte au moins des données à vérifier. Pour les texto il faudrait les authentifier, mais ils sont assez parlant. Je ne parlerais pas de l’attitude potentielle de IRON allant voir le copain pour « se soutenir » en cas de plainte, je trouve l’idée trop dégueu.

  23. Les gens sont tout de même dingues. Madame pratique le BDSM, elle est forcément tordue et l’unique fautive dans l’histoire. Mais oui, bien sur, c’est une certitude. Puis si on allait l’harceler via les réseaux sociaux pour la mettre à bout? Quelle belle idée lol.
    Le BDSM en soit est déjà moins dangereux que la consommation de marijuana. Tous ces propos odieux envers cette fille sont déplorables. Le cyberharcèlement me dépassera toujours. Ses fantasmes ne sont d’aucune manière une excuse face à tant d’agressivité.
    Iron a aussi très bien pu devenir un homme violent à partir du moment où sa dose lui manquait lol.
    Pour le coup, je suis plus apte à défendre « A ». Les propos d’Iron dans l’article précédent sont incensés. Ici, nous avons tout de même des preuves à l’appui.
    (Oh et quel adorable fils fait-il si tout cela est véridique)

  24. Alors…. Ptn je crois cette meuf ! Attendez le mec l’a frappée et il dit que c’est de la légitime défense et… ptn… Elle est partie à l’hôpital dans un piteux état mdr… Je le crois pas Iron… La nana semble vraiment être traumatisée waw ! Son excuse ne tient pas debout !
    Là je suis juste dégoûtée…

  25. hum j’attend la fin de l’enquête
    même si je suis déçu de Iron, en tant que personne en ce moment.. Il aurait pu avoir eu une bonne carrière
    Mais ça musique reste toujours autant bien

  26. Sérieux un vrai feu de l’amour! °_°
    Non mais c’est triste tout ça.

  27. Le prochain article : 《 L’ ex petite amie de Iron est en fait enceinte ! 》
    Ou alors on va avoir le droit a un « Je sais des choses sur cette histoire mais je ne le dirai jamais. » Bref je sais qu’on aura jamais la vrai version de l’histoire donc je n’ai même pas envie de chercher quoique ce soit ! :’)

Les commentaires sont fermés.