Le producteur de "Hit The Stage" a été impressionné par Ten (NCT)

Le 28 Septembre dernier , Mnet a diffusé le dernier épisode de l’émission de danse « Hit The Stage », un programme qui a réuni sur scène idols et groupes de danse.

Le 1er Octobre, le producteur de l’émission, Lee Eung Ku, s’est assis pour répondre à quelques questions des médias au sujet de « Hit the Stage ».

Il a déclaré : « Les artistes dans l’émission travaillaient beaucoup plus que les gens derrière la scène. En ce sens, c’était une émission assez inhabituelle. Nous avons travaillé dur pour tenter de maintenir une équité dans l’émission. Nous avons tenté de recruter les meilleurs juges pour l’émission. »

Les idols en compétition ayant en effet des fandoms de tailles très différentes, il était normal de craindre qu’un certain manque d’objectivité s’invite à la fête. « Grâce à la qualité de nos juges, nous espérons que les spectateurs ont su se concentrer sur la danse, et non pas sur la personne qui dansait », a expliqué le producteur.

Il a poursuivi : « Bien évidemment, la compétition était féroce pendant l’émission. Mais tous les danseurs dans l’émission se respectent entre eux et ont commencé à se soutenir de plus en plus au fil des épisodes. C’était vraiment beau à voir. »

Quand on a demandé à Lee Eung Ku si une performance l’avait surpris, il a répondu : « J’ai été très impressionné par Ten (NCT). Il danse tellement bien. On pourrait dire qu’il a été le participant le plus surprenant. Je me souviens encore de sa performance sur le thème du combat. »

Vous pouvez revoir cette performance ci-dessous :

Source : Soompi