Lee Seo Won renvoyé du ‘Music Bank’ et de son nouveau drama suite à son affaire de menace à main armée et de harcèlement sexuel

Lee Seo Won a été mis à l’écart des deux projets sur lesquels il travaillait.

Hier, il a été révélé que l’acteur était accusé d’avoir harcelé sexuellement une célébrité féminine et de l’avoir menacée avec une arme, et l’agence du jeune homme a confirmé sa culpabilité.

Aujourd’hui, nous avons alors appris qu’il était officiellement écarté de son poste de présentateur du ‘Music Bank’ et de son rôle dans le drama ‘About Time’.

Le 17 Mai, le Music Bank a annoncé dans un communiqué : « Après les rapports sur l’incident impliquant Lee Seo Won, nous avons vérifié les faits sur la situation avec son agence, et nous avons décidé de retirer Lee Seo Won du programme. Pour l’instant, le ‘Music Bank’ aura droit à des présentateurs spéciaux pour accompagner Solbin (LABOUM). »

De son côté, l’équipe de production de ‘About Time’, le futur drama de tvN, a annoncé dans une longue déclaration :

« L’équipe de production de ‘About Time’ a reçu l’information sur les faits pertinents dans la soirée, et suite à des discussions internes, la décision du retrait de Lee Seo Won a été prise.

Le rôle de Lee Seo Won dans le drama était celui du directeur d’une comédie musicale dans laquelle joue le personnage féminin principal, et comme il s’agit d’un rôle secondaire, il ne possédait pas beaucoup de temps d’antenne. Toutefois, cette histoire faisait partie du drama, et l’histoire toute entière ne peut pas être changée. Ainsi, nous allons le remplacer par un autre acteur et re-filmer les scènes.

L’équipe de production fera de son mieux à l’avenir pour que la production du drama se poursuive amicalement et offre aux spectateurs un bon moment. »

C’est Kim Dong Jun qui remplacera Lee Seo Won dans le drama.

Sources : Sports Chosun, XportsNews