Les AOA parlent du fait de faire leur comeback sans ChoA

Les AOA ont parlé de ChoA à l’occasion de leur comeback.

Le 28 Mai, le groupe féminin de FNC Entertainment a donné un showcase pour célébrer la sortie de « BINGLE BANGLE », et les filles y ont répondu à de nombreuses questions.

ChoA ayant quitté le groupe l’année dernière, elle a bien sûr été mentionnée durant l’événement.

Quand les journalistes leur ont parlé de la jeune femme, Chanmi a répondu : « Beaucoup de gens sont probablement habitués à la voix de ChoA, mais Yuna chantait beaucoup aussi. Aux côtés de Yuna, nous nous sommes toutes beaucoup entraînées pour faire oublier son absence. »

« Nous avons beaucoup réfléchi à la façon de performer pour qu’il n’y ait pas de vide entre nous six. Durant ce processus, nous avons longuement discuté et regardé des anciennes vidéos pour remplir l’espace », a poursuivi la chanteuse.

Seolhyun a ensuite révélé : « Comme c’était la première fois depuis longtemps que l’on préparait un comeback, nous étions très excitées. La période de préparation était dure, mais ça nous a rendues plus fortes et ça a été amusant. »

Elle a ensuite expliqué qu’elles s’entraînaient jusqu’au milieu de la nuit, avant que Yuna n’ajoute : « Nous nous sommes vraiment beaucoup entraînées. Comme quand nous étions trainees, nous avons continué l’entraînement toutes ensemble afin d’être sûres de pouvoir montrer ce que nous avons préparé sans être nerveuses. »

Sources : OSEN, XportsNews