Les BLACKPINK parlent de leur interdiction de fumer, de boire, et de conduire

Les BLACKPINK ont récemment évoqué la période ayant précédé leurs débuts.

Ce 11 Août, le groupe féminin a répondu aux questions du média DongA Sports, et de nombreux sujets ont été abordés.

Durant l’interview, le journaliste a demandé aux filles comment elles avaient réagi en voyant de nombreuses trainees, avec lesquelles elles auraient pu débuter, quitter YG Entertainment avant les débuts du groupe.

« Nous avons travaillé plus dur. Nous sommes venues pour une raison, et nous pensions que ce serait dommage si nous ne parvenions pas à réaliser nos rêves. Alors nous étions résolues à ne pas abandonner », ont répondu les BLACKPINK.

Elles ont ensuite évoqué la période durant laquelle elles étaient trainees, expliquant : « Même quand nous étions fatiguées et que nous nous en plaignions, la conversation revenait toujours sur la nourriture. On parlait de nos restaurants favoris et on se sentait mieux. »

Quand le journaliste leur a parlé de leur interdiction de fumer, de boire, et de conduire, elles ont révélé : « C’était quand nous étions trainees. A l’époque, nous étions toutes mineures. Bien sûr, nous continuons de suivre volontairement cette règle. Quand on nous a annoncé les interdictions en tant que trainees, on était si jeunes que ça semblait être des choses réservées aux personnes bien plus âgées. On a ri quand on nous a parlé de ces interdictions. »

On leur a ensuite demandé comment elles faisaient pour relâcher leur stress, et Rosé a répondu que manger de la bonne nourriture était sa façon à elle d’évacuer le stress.

Jisoo a quant à elle expliqué qu’elle jouait avec ses chiens pour se détendre, alors que Jennie a déclaré : « Je dors environ trois ou qutre heures par jour, alors j’aimerais dormir pendant 10 heures pour me détendre. »

Enfin, Lisa a répondu : « Après que j’ai fini mon travail pour la journée, je retourne au dortoir et je vois mon chat qui m’attend, et ça me rend heureuse. »

Source : donga sports