Les internautes furieux après une caméra cachée dans laquelle on fait croire aux NeonPunch que leur groupe se sépare

Les internautes coréens ont récemment exprimé leur colère suite à une ‘blague’ jugée de très mauvais goût.

Pour le ‘2018 Fail Expo’, une caméra cachée piégeant les NeonPunch a alors été réalisée.

Dans celle-ci, le PDG de A100 Entertainment, l’agence du groupe, réunit les membres de NeonPunch et leur apprend qu’elles vont devoir se séparer.

« Je ne sais pas comment vous dire ça… Je n’ai aucune pensée positive à propos du futur de NeonPunch. Je crois qu’il faut que le groupe se sépare », déclare-t-il devant les filles.

Il s’entretient également en seul à seul avec les membres afin de leur demander si elles sont prêtes à redevenir des trainees, et les filles expriment toutes leur envie de réussir, avouant être prêtes à tout pour obtenir le succès, quitte à recommencer à zéro.

La caméra cachée nous permet surtout de voir combien les membres du groupe sont touchées et dévastées par cette annonce… le tout avant que le PDG ne leur remette une lettre dans laquelle elles apprennent que tout ceci n’était qu’une farce.

Du côté des internautes, la ‘blague’ a toutefois du mal à passer, beaucoup d’entre eux estimant que jouer avec les rêves des filles n’est pas quelque-chose de drôle.

Parmi les commentaires des internautes, on peut lire : « Pourquoi faire une farce comme celle-là…? », « Blaguer avec les rêves de quelqu’un d’autre n’est pas drôle », « C’est horrible. J’y ai vraiment cru », « Leurs vies dépendent de ça, comment peut-on leur faire ça ? », ou encore : « Ce n’est pas drôle du tout, on ne fait pas une caméra cachée comme ça sur le malheur de quelqu’un… »