Les MAMAMOO impliquées dans un accident de voiture

Les accidents de la route semblent se répéter un peu trop fréquemment en ce moment…

Le 13 Octobre, les MAMAMOO ont en effet été au cœur d’un accident de voiture, un accident toutefois mineur qui n’a pas vraiment laissé de trace.

C’est alors qu’elles se rendaient à un festival musical pour y donner une performance que les MAMAMOO ont été victimes de cet accident. Elles n’ont donc pas pu arriver à temps au festival puisqu’elles se sont rendues à l’hôpital pour s’assurer qu’elles n’avaient rien. L’accident étant mineur, les filles s’en sont sorties sans blessure, avec plus de peur que de mal.

RBW Entertainment a tenu à rassurer les fans du groupe, annonçant dans un communiqué : « Si l’accident n’a été que mineur, nous avons toutefois pensé que les amener à l’hôpital était la priorité, alors nous nous sommes allés faire un check-up pour vérifier que les MAMAMOO allaient toutes bien. Après confirmation que tout allait parfaitement bien, nous avons essayé de rejoindre le festival, mais il était trop tard. Le groupe n’a rien de prévu le 14 Octobre, alors nous allons en profiter pour veiller sur elles et les laisser se reposer. »

Source : Naver