LOOΠΔ ODD EYE CIRCLE révèle des détails sur la tracklist de son premier mini-album

Nouveau jour et nouvelles informations sur LOOΠΔ, on aime.

La sub-unit ODD EYE CIRCLE fera officiellement ses débuts le 21 Septembre prochain avec un mini-album intitulé « Mix & Match ».

Ce 16 Septembre à minuit en Corée du Sud, Block Berry Creative a alors donné une description des pistes présentes sur cet opus, dont un titre spécialement dédié aux fans internationaux.

Voici la description donnée par l’agence :

01 ODD
Cette intro exprime l’identité de ODD EYE CIRCLE. Les trois filles se réunissent sous le nom de ODD EYE CIRCLE et chantent que nous sommes – dans le fond – tous bizarres.

02 Girl Front
Il s’agit de la chanson titre de l’album.
Si les filles se sont montrées passives avec leur crush sans réussir à exprimer leurs sentiments, ODD EYE CIRCLE chante : « L’amour n’est pas quelque-chose qu’il faut attendre, c’est quelque-chose qu’il faut aller chercher. »
Cette chanson met en place de nouveaux standards de filles demandant aux garçons de sortir et exprimant leur amour avec dignité. ‘Eclipse’, ‘Singing In The Rain’ et ‘Love Cherry Motion’ se mélangent dans ce titre pour former une nouvelle structure en tant que métaphore des trois lunes se superposant.

03 LOONATIC
Il s’agit de la chanson titre internationale qui sortira en anglais pour les fans étrangers. Cette chanson est de style dream pop, un genre qui a rarement été fait en Corée, afin de satisfaire les fans Coréens et internationaux. Soyez prêts à faire l’expérience de montagnes russes musicales.

04 Chaotic
Une chanson qui requiert le plus de technique en tant que vocalistes. Il se dit que les membres de LOOΠΔ pourraient être chanteuses principales dans n’importe quel groupe féminin. Cette chanson permet de réellement avoir un aperçu de leurs capacités vocales. La piste a un côté très cool et avance de façon énergique.

05 Starlight
Les fans qui aiment LOOΠΔ 1/3 pourraient être surpris car la musique de ODD EYE CIRCLE est d’un style totalement opposé. Alors que LOOΠΔ 1/3 véhiculait l’image cliché de jeunes filles, ODD EYE CIRCLE crée sa musique sous la forme de musique pop au concept girl crush. Elles ont mis des histoires entre filles, plus importantes que celles à propos des garçons, dans cette piste, Starlight. Des histoires racontées sous le ciel étoilé jusqu’à l’aube.

Source : Block Berry Creative