LOOΠΔ 1/3 dévoile le MV de « Sonatine »

La première sub-unit de LOOΠΔ fait déjà son retour !

LOOΠΔ 1/3 nous revient avec un repackage de son premier mini-album, une nouvelle édition intitulée « LOVE&EVIL ».

Ce 27 Avril, nous pouvons donc retrouver HeeJin, HyunJin, HaSeul et ViVi dans le MV de « Sonatine », la nouvelle chanson titre du quatuor, une piste qui s’éloigne véritablement de leur précédente chanson.

10 réflexions sur “LOOΠΔ 1/3 dévoile le MV de « Sonatine »

  1. Déjà premier « soulagement », l’instru part pas dans un style complètement opposé au titre.

    Ensuite le MV est sympa et la chanson aussi mais j’ai 2 petits problèmes :
    Le refrain, bien qu’acceptable, très même, bah franchement… Si je ne faisais pas qu’écouter la chanson j’aurais pu le louper. Je trouve qu’il lui manque un petit truc pour vraiment se démarquer (après il a pas besoin de faire une explosion par rapport au reste de la chanson hein), mais je pense que faire en sorte qu’il se démarque juste un peu plus aurait rendu la Hanson encore meilleure.

    Ensuite, la High Note. Et je pose là une vraie question: y a-t-il vraiment besoin de nous mettre des high notes sur chaque chanson pour le climax? Surtout que excusez moi mais franchement, (si c’est parce que je suis pas réveillée ce qui est fort possible dites-moi juste de la fermer :’) )… elleestpasbienexécutéequoi…
    Ce que je trouve dommage c’est que les High notes/adlibs et compagnie sont devenus tellement courant pour faire le climax(ou tout autre « effet » avant oanfin d’une chanson), et perso faire une high note comme ça pour ce genre de chanson… Bah je trouve pas en quoi ça rend la chanson plus belle.
    Je dis ça mais ça concerne chaque groupe/artiste, et franchement à l’exception de très peu (ou j’écoute juste les mauvais groupes) donc elles sont loin d’être les seules dans ce cas (eeeeet je ne m’engagerais pas sur le débat du « en plus certains savent pas les faire » ou autres). Je veux dire il y a pleins d’autres belles façons d’aborder le dernier refrain qui en plus les feraient sortir du lot avec toutes ces high notes, et c’est dommage…

    Bref j’apprécie quand même énormément la chanson et j’écouterais le mini (il me semble qu’il y a un repackage?) quand j’aurais le temps.

  2. Déjà premier « soulagement », l’instru part pas dans un style complètement opposé au titre.

    Ensuite le MV est sympa et la chanson aussi mais j’ai 2 petits problèmes :
    Le refrain, bien qu’acceptable, très même, bah franchement… Si je ne faisais pas qu’écouter la chanson j’aurais pu le louper. Je trouve qu’il lui manque un petit truc pour vraiment se démarquer (après il a pas besoin de faire une explosion par rapport au reste de la chanson hein), mais je pense que faire en sorte qu’il se démarque juste un peu plus aurait rendu la Hanson encore meilleure.

    Ensuite, la High Note. Et je pose là une vraie question: y a-t-il vraiment besoin de nous mettre des high notes sur chaque chanson pour le climax? Surtout que excusez moi mais franchement, (si c’est parce que je suis pas réveillée ce qui est fort possible dites-moi juste de la fermer :’) )… elleestpasbienexécutéequoi…
    Ce que je trouve dommage c’est que les High notes/adlibs et compagnie sont devenus tellement courant pour faire le climax(ou tout autre « effet » avant oanfin d’une chanson), et perso faire une high note comme ça pour ce genre de chanson… Bah je trouve pas en quoi ça rend la chanson plus belle.
    Je dis ça mais ça concerne chaque groupe/artiste, et franchement à l’exception de très peu (ou j’écoute juste les mauvais groupes) donc elles sont loin d’être les seules dans ce cas (pour montrer à quel point le groupe à « de bons vocales » eeeeet je ne m’engagerais pas sur le débat du « en plus certains savent pas les faire » ou autres). Je veux dire il y a pleins d’autres belles façons d’aborder le dernier refrain qui en plus les feraient sortir du lot avec toutes ces high notes qui arrivent parfois limite elles sont justes totalement des « intrues » sur la chanson, et c’est dommage…

    Bref j’apprécie quand même énormément la chanson et j’écouterais le repackage, puisqu’il me semble qu’il y en a un, quand j’aurais le temps.

  3. J’accroche vraiment pas à cette Sub Unit,les filles ont de belles voix quand elles veulent mais sa s’arrête là.

  4. Dès que j’ai vu  »Sonatine » j’ai chantonné  »sonnez les matines » (D’ailleurs comment ça s’ecrit ce truc? En maternelle on nous apprend a chanter mais pas l’ecriture des paroles), bon sinon j’aime déjà un peu mieux même si c’est pas trop mon style, le talent est là c’est clair, le petit passage instru a 1:30 me fait penser a une musique dans Pokemon Blanc et Noir… Stop les referances!

      1. Je connais pas professeur Layton alors je peux pas confirmer X)

  5. L’instru et la progression de la chanson me font penser au solo de Haseul !!
    Et j’adore ce petit break à la Professeur Layton après le premier refrain !

    Ah non là c’est un sans faute pour moi. Le niveau est vraiment supérieur à leur précédente chanson. Il y a toujours ce coté agréable à l’écoute mais il y a également une nouvelle dimension beaucoup plus profonde. J’aime beaucoup leur évolution.

  6. Dans le même style que Let me In et j’adore 🙂 Oreo et Ungkim, je vais suivre leurs futurs travaux..

  7. Perso je suis déçue.. ;-; Je m’attendais à un autre registre en fait. Après la chanson n’est pas mauvaise, mais c’est juste pas trop mon style. Sinon les filles sont vraiment magnifiques! Je regrette toujours la répartition des lignes (ViVi T.T).

Les commentaires sont fermés.