Mino (WINNER) révèle avoir souffert d’un trouble panique

Mino s’est récemment confié sur son trouble panique.

Ce 23 Novembre était diffusé l’épisode pilote de la nouvelle émission de JTBC, ‘Human Intelligence ‘The Perfect A.l’, un programme de science fiction dans lequel des célébrités jouent le rôle d’utilisateurs se faisant aider par une intelligence humaine, jouée elle-même par d’autres célébrités.

Lors de cet épisode, Mino a passé la journée avec son intelligence humaine jouée par Kim Jung Ki, un dessinateur de bande dessiné.

Pour aider le membre de WINNER à dessiner sa vie, le dessinateur a demandé à Mino de lui raconter son histoire.

Mino a alors répondu : « En ce moment, je vis les meilleurs moments de ma vie. Je pense qu’actuellement, je reçois le plus d’amour. J’en suis tellement reconnaissant, mais j’ai également beaucoup plus de pensées. Il y a des moments beaucoup plus difficiles que d’autres. »

Le jeune homme a alors continué en déclarant : « De plus, j’ai également souffert d’un trouble panique en début d’année. Je ne pensais pas que c’en était un, mais beaucoup de choses se sont entassées et c’est arrivé. Je dois toujours montrer le meilleur de moi-même au public, je dois briller, mais il y a également beaucoup de choses dont je dois m’occuper et dont je suis responsable en dehors de la scène. J’ai parlé de mon problème avec des gens autour de moi qui ont vécu la même chose et j’ai réussi à aller mieux. »