Nana Komatsu aurait trompé G-Dragon (BIGBANG) ?

Toute cette histoire n’est visiblement pas prête de se terminer.

Les rumeurs de couple entourant G-Dragon (BIGBANG) et Nana Komatsu se sont intensifiées dernièrement suite à la révélation du compte Instagram privé de la star. YG Entertainment a ensuite déclaré vouloir prendre des mesures pour lutter contre la personne ayant hacké le compte de son artiste.

Suite à tout cela, de nombreux médias Japonais ont dévoilé d’autres informations au sujet de Nana Komatsu, selon lesquelles la jeune femme serait en réalité en couple avec Masaki Suda.

Selon les informations de Livedoor News, la relation amoureuse entre Nana Komatsu et Masaki Suda est connue au Japon. En réponse aux rumeurs de couple entre la jeune femme et G-Dragon, un des journalistes a écrit : « Est-ce que le petit-ami de Nana Komatsu n’est pas Masaki Suda ? »

Une information confirmée par un autre média, un journaliste ayant révélé : « Ils sont en couple. Je suis resté en planque plusieurs fois pour avoir des informations sur Nana Komatsu et Masaki Suda. »

Selon CyzoWoman, Nana Komatsu et Masaki Suda se sont rapprochés durant le tournage de « Drowning Love » et ont entamé une relation amoureuse. Le média va plus loin en déclarant : « Si vous songez au moment où l’une des photos avec G-Dragon a été prise, la possibilité que Nana Komatsu ait trompé l’un des deux n’est pas exclue. »

Sources : nate, etn, ytn

8 réflexions sur “Nana Komatsu aurait trompé G-Dragon (BIGBANG) ?

  1. Ca date pas de la veille et c’est insultant pour les journalistes en plus, mais bon même si la méthode est vivement critiquable, au fond ces potins ça intéresse la plupart des gens (dont moi parfois O.o)

  2. Ou alors ils sont juste vraiment proche, ça choque personne quand deux garçons/deux filles se tripote  »amicalement » mais la vu qu’il y a une fille dans le lot directe elle est infidèle ?? Ba put*** xD

Les commentaires sont fermés.