Red Velvet, Seohyun et d’autres artistes vont performer en Corée du Nord

Alors que la Corée du Nord et la Corée du Sud semblent se rapprocher ces dernières semaines, des artistes sud-coréens vont avoir l’opportunité rare de performer à Pyongyang, la capitale Nord-Coréenne.

Ce 20 Mars, il a en effet été annoncé qu’un concert avec des artistes sud-coréen aurait lieu à Pyongyang du 31 Mars au 3 Avril au East Pyongyang Grand Theatre et à la Pyongyang Arena.

160 artistes venant de Corée du Sud participeront à l’événement. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Red Velvet, Seohyun, Baek Ji Young, Ali, Jung In, Yoon Do Hyun, Lee Sun Hee et Cho Yong Pil.

Red Velvet sera ainsi le premier groupe féminin à performer en Corée du Nord depuis Baby VOX en 2003.

A ce sujet les membres ont déclaré, « Nous sommes honorées et heureuses de participer à un événement aussi significatif. Comme c’est la première fois que nous allons performer à Pyongyang, nous avons hâte. Nous allons bien nous préparer pour montrer de grandes performances. »

En prévision de l’événement, un staff de Corée du Sud se rendra à Pyongyang du 22 au 24 Mars pour faire des repérages, analyser les équipements, et mettre en place les scènes.

Sources : News1 & Sportskhan