Ryeowook (SUPER JUNIOR) hospitalisé et placé en quarantaine ; La sortie de son album solo repoussée à 2019

Ryeowook a décidé de repousser la sortie de son album solo car il est actuellement hospitalisé.

Ce 10 Décembre, Label SJ a en effet publié un communiqué pour expliquer que le chanteur était à l’hôpital et que son album verrait le jour un peu plus tard que prévu, alors qu’il était annoncé initialement pour le 12 Décembre.

Label SJ a annoncé :

« Le 7 Décembre, Ryeowook était à Bangkok, en Thaïlande, pour le MAYA International Music Festival 2018. A son retour en Corée le 10 Décembre, il s’est immédiatement rendu à l’hôpital car il avait beaucoup de fièvre. On lui a diagnostiqué une grippe de type A, qui est contagieuse, et les docteurs ont conseillé qu’il reste en quarantaine et qu’il prenne beaucoup de repos.

Label SJ a donc pris la décision de repousser la sortie du mini-album de Ryeowook au 2 Janvier, et nous reviendrons bientôt vers vous avec une annonce au sujet du showcase également. Nous avons pris cette décision afin de protéger la santé de notre artiste et de prévenir toute situation pouvant arriver lors du showcase à cause de la nature contagieuse du virus.

Nous savons que les fans ont longtemps attendu le comeback solo de Ryeowook, et nous vous demandons votre compréhension. »

Source : xportsnews