Sehun, Baekhyun (EXO), Taeyong et Jaehyun (NCT) dévoilent comment ils ont été recrutés par SM Entertainement

Sehun, Baekhyun, Taeyong et Jaehyun ont révélé comment ils avaient été recrutés par SM Entertainment !

Ce 8 Novembre était diffusé le nouvel épisode de l’émission ‘Happy Together 4’, et ce sont les artistes de la SM Entertainement qui étaient mis à l’honneur cette fois-ci avec notamment la participation de Sehun, Baekhyun, BoA, Taeyong, Jaehyun et Key.

Durant le programme, ils sont revenus sur la façon dont ils avaient été recrutés par SM Entertainment.

Sehun a ainsi commencé, expliquant : « Alors que j’étais à l’école primaire, je suis parti manger des tteokbokki devant l’établissement. Des femmes se sont alors approchées de moi, me demandant le numéro de téléphone de ma mère. Je ne voulais par leur donner. J’ai alors tracé ma route, mais elles continuaient de me suivre et ce pendant 5 minutes. Alors j’ai fini tout de même par donner le numéro de ma mère et je suis rentré chez moi. »

Baekhyun a alors pris la relève en révélant : « Je suis allé à l’Université pour passer mon examen d’entrée, et rendu là-bas, une personne s’est approchée de moi, me demandant si j’aspirais à devenir une célébrité. Je savais qu’il y avait beaucoup d’arnaque dans ce milieu, alors je lui ai demandé de quelle compagnie elle venait, ce à quoi elle a répondu que je n’avais pas besoin de savoir. Elle m’a fait un peu peur, mais j’ai tout de même donné mon numéro. »

« Plus tard dans la nuit, j’ai eu un appel de cette femme et elle m’a expliqué que c’était SM. J’ai alors réellement pensé que c’était une arnaque. Je suis parti sur internet et je leur ai posé des questions sur l’agence, comme leur adresse pour confirmer s’il ne s’agissait pas d’arnaqueurs, et j’ai continué à le faire jusqu’à réaliser que c’était bien SM, » a-t-il conclu.

Taeyong et Jaehyun ont également révélé qu’ils avaient été recruté lorsqu’ils étaient au lycée.

Taeyong a commencé en déclarant : « Ils ne disent vraiment pas de quelle agence il viennent. Ils m’ont dit à moi qu’ils venaient d’une compagnie du big 3, mais le seul ‘big 3’ que je connaissais à cette époque, c’était MBC, KBS et SBS. J’ai alors pensé que c’était l’une d’elles. Ils m’ont offert à manger, et je me suis dit que puisqu’ils m’offraient de bonnes choses, ils étaient de bonnes personnes, alors je suis allé auditionner. J’ai chanté l’hymne national parce que c’était la seule chanson que je connaissais et j’ai fait quelques pas de popping. »

Jaehyun a repris en expliquant : « Je faisais le ménage dans l’école, quand je suis parti il était tard, mais quand je suis sorti, des gens de l’agence étaient dehors. »

Source : TV Daily