Seolhyun s’effondre sur scène pendant une performance des AOA ; FNC Entertainment s’exprime sur son état de santé

Seolhyun a récemment inquiété les fans de AOA.

Ce 15 Décembre, le groupe féminin performait sur scène pour l’ouverture du tournoi Fortnite Korea Open 2018.

Tout au long des performances du groupe, les spectateurs ont alors pu voir l’état de Seolhyun se dégrader petit à petit, cette dernière montrant toutefois tout son professionnalisme en poursuivant la performance.

Avant la toute dernière performance du groupe, Seolhyun est toutefois longuement restée au sol avant de rejoindre les autres filles.

Visiblement affectée, elle a tenté de se reprendre mais s’est finalement effondrée en s’éloignant, devant être transportée hors de la scène et emmenée à l’hôpital.

Les AOA ont alors donné leur dernière performance sans elle, Jimin expliquant au public que Seolhyun avait attrapé la grippe.

Quelques heures plus tard, FNC Entertainment a alors donné des nouvelles de Seolhyun en déclarant : « Durant une performance au Fortnite Korea Open 2018, Seolhyun a ressenti des vertiges à cause de la fumée et de la poudre à canon utilisées sur scène. Elle a immédiatement été emmenée à l’hôpital et a reçu le traitement adapté. Elle se repose actuellement chez elle. Nous ferons plus attention à la santé des AOA à l’avenir. Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans. »

Vous pouvez retrouver les images de l’événement en question dans la vidéo ci-dessous :