Seulgi (Red Velvet) et Somi (I.O.I) vont jouer dans leur propre drama pour une nouvelle émission

On peut dire que ce programme sort de l’ordinaire…

Plusieurs idols féminines vont rejoindre une nouvelle émission lancée par KBS, et dans laquelle elles vont être au four et au moulin.

Ce 28 Mars, une source au sein de la chaîne a déclaré : « Nous préparons actuellement une toute nouvelle émission dans laquelle des idols féminines vont écrire leur propre drama, avant d’en interpréter les rôles elles-mêmes. »

Les membres du casting de l’émission vont donc se muer en auteures et en actrices, des membres parmi lesquelles on retrouvera déjà Seulgi (Red Velvet) et Somi (I.O.I), deux novices en terme de comédie.

L’émission sera d’abord diffusée en ligne, et KBS l’ajoutera ensuite à sa grille des programmes si elle reçoit suffisamment de critiques positives et qu’elle suscite assez d’engouement.

Le tournage doit commencer très bientôt, le début de l’émission étant prévu pour le mois de Mai.

Source : Naver

9 réflexions sur “Seulgi (Red Velvet) et Somi (I.O.I) vont jouer dans leur propre drama pour une nouvelle émission

  1. Quand on pense que Somi a plus d’activités que les Twice elle a vraiment tout gagné cette fille !

    1. De plus, elle n’est pas haït par tout les autres fanclubs.

    2. Normal elle a signé un contrat de variétés shows, de plus elle est pétillante et même si elle fait mature pour son âge, elle renvoie quand même une image innocente.

  2. Je suis très contente pour Somi (et Seulgi) sa lui fait une experience en plus mais… la j’ai vraiment l’impréssion qu’ils éssaient de la casée n’importe où et à toute les sauces

    1. Moi je trouve ça cool, JYPE ne peut pas sortir un nouveau groupe tout de suite, donc faut bien l’occuper ^^

  3. Très bonne idée ça change de ce qu’on voit tout le temps ! Puis si le cast est aussi prometteur je serais la première à le voir !

  4. Somiiiiiiiii~ <3
    J'aime qu'on puisse la voir un peu partout grâce à son contrat parce qu'après Sixteen on l'a pas revu jusqu'à Producer 101 🙂

Les commentaires sont fermés.