Seungri (BIGBANG) : « Même quand je dépensais beaucoup d’argent, il y a de nombreuses fois où je n’étais pas heureux »

Seungri a récemment eu de quoi réfléchir sur son mode de vie.

Le 18 Août, Seungri est apparu dans le nouvel épisode de l’émission ‘Salty Tour’ sur tvN, accompagnant le casting lors d’un voyage à Xiamen, en Chine.

Avant le début du voyage, le membre de BIGBANG a annoncé la couleur sur son style de vie, déclarant : « J’ai eu l’habitude de tenir des soirées très luxueuses, avec des invités étrangers et des chefs célèbres, mais j’essaye de faire ce voyage avec un esprit humble. »

Décidé à se mettre à fond au concept de l’émission, Seungri a alors passé la nuit à calculer afin d’organiser un voyage avec un petit budget.

Dans la matinée suivante, Seungri a alors déclaré que les cafés et les desserts étaient trop chers par rapport au budget, une remarque qui a surpris tout le casting.

« C’est la première fois que j’entends Seungri dire que 5000 wons (3,90 euros) est un prix trop élevé », a déclaré Jung Joon Young.

Seungri a alors répondu : « En planifiant ce voyage et en vérifiant toutes les choses, j’ai réfléchi et médité sur la vie que je vivais. »

En interview par la suite, le membre de BIGBANG a révélé : « En faisant ‘Salty Tour’, je me suis dit : ‘Si j’arrive à être heureux avec aussi peu d’argent, pourquoi ai-je dépensé autant d’argent jusqu’à maintenant ?’ Le pire, c’est que même quand je dépensais beaucoup d’argent, il y a de nombreuses fois où je n’étais pas heureux. »

« Je peux totalement être heureux en me satisfaisant de petites choses. Ça m’a fait regarder mes dépenses passées et réfléchir sur la façon dont je dépensais mon argent. Ça m’a énormément fait réfléchir », a-t-il conclu.