Song Ji Hyo et Kim Jong Kook vont reverser l’argent qu’ils toucheront d’ici la fin de « Running Man » à des œuvres caritatives

On le sait désormais depuis quelques jours, « Running Man » s’arrêtera en Février, mais l’équipe de production et les membres de l’émission se sont mis d’accord pour conclure l’aventure avec les membres actuels du programme.

Ainsi, si l’équipe de l’émission de SBS avait renvoyé Kim Jong Kook et Song Ji Hyo, ces derniers feront finalement bien partie du casting de l’émission jusqu’à son terme en Février 2017.

Et pour les deux mois qu’il leur reste à travailler sur l’émission, Song Ji Hyo et Kim Jong Kook ont décidé de faire quelque-chose de spécial.

Le duo va en effet reverser tout l’argent touché d’ici la fin de l’émission à des œuvres caritatives, un beau geste qui les honore tous les deux.

A ce sujet, un représentant de Song Ji Hyo a déclaré : « Kim Jong Kook et Song Ji Hyo n’ont pas encore décidé de la méthode concrète à suivre, ni des œuvres de charité qui recevront cet argent. Toutefois, ils souhaitent rendre au public ce qu’il leur a apporté pendant toutes ces années, et tiennent à remercier les spectateurs du programme de les avoir soutenu. »

Source : Naver

4 réflexions sur “Song Ji Hyo et Kim Jong Kook vont reverser l’argent qu’ils toucheront d’ici la fin de « Running Man » à des œuvres caritatives

  1. C’est une belle fin ^^ (Et une autres raison de détester les producteurs de l’émission.)

  2. Franchement je trouve ça bien ce qu’il font pour en quelques sorte remercier tout leur fans, mais en même c’est pour montrer SBS que l’argent n’arrange pas forcément les choses . Moi même je ne sais même pas si j’aurai accepté de retourner dans l’émission parce que la l’équipe de l’émission les prend vraiment (excusé moi du terme ) pour des imbéciles.

  3. J’aime beaucoup leur idées et je les comprend clairement leur envie de ne pas garder cet argent

Les commentaires sont fermés.