SUPER JUNIOR, Sunmi, Baek Ji Young, et d’autres collaborent pour une chanson promotionnelle des JO de Pyeongchang 2018

De nombreux artistes vont collaborer pour faire la promotion des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018.

Ce 17 Octobre, l’Association des Producteurs de l’Industrie du Divertissement Coréen a révélé, « Une chanson promotionnelle que le pays entier pourra chanter en Février durant les Jeux d’Hiver de Pyeongchang est d’être produite. La chanson sera proposée gratuitement en téléchargement. »

14 artistes, pour un total de 24 personnes, participent actuellement à l’enregistrement de la chanson, dont : SUPER JUNIOR, Sunmi, Baek Ji Young, Bobby Kim, Kim Jo Han, ou encore The One.

Le titre n’est pas l’hymne officiel des JO 2018, mais une simple chanson promotionnelle destinée au public coréen en prévision de l’événement.

Source : Naver

8 réflexions sur “SUPER JUNIOR, Sunmi, Baek Ji Young, et d’autres collaborent pour une chanson promotionnelle des JO de Pyeongchang 2018

  1. Punaise, sur le moment j’ai lu Pyeongyang, le flippe…xD

      1. C’est la capitale de Corée de Nord ! Est-ce que mademoiselle aurait des petits soucis de concentrations en cours de Géographie ou bien…? 😉

        1. Ah d’accord merci 🙂 !
          Et non je suis une élève sérieuse 😉 m’enfin sauf en français ou parfois je me retrouve dans mon monde sans m’en rendre compte haha. ^^ Je n’ai juste jamais encore vraiment étudiée la Corée du Nord, sauf dans mon cours d’histoire en 3ème sur la Seconde Guerre Mondiale, la séparation de pays etc… mais c’est tout !

          1. Il est vrai que le sujet de la Corée du Nord est très peu exposé en cours, mais quelque part, parler de Kim Jong Un et de ces merveilleux exploits ne serai pas vraiment enrichissant…x)
            Perso’ j’ai découvert Pyeongyang en cherchant sur la mini carte de l’Asie située à la dernière page de mon agenda, en cours de français qui plus est ! (À ce moment là je chercher mon futur habitât en Corée du Sud ~)

Les commentaires sont fermés.