THE BOYZ : Des fans demandent le renvoi de New et Sunwoo ; Cre.Ker Entertainment s’exprime

Des fans de THE BOYZ ont demandé le renvoi de deux membres du groupe.

Récemment, plusieurs rumeurs se sont mises à circuler au sujet de New et Sunwoo, et l’histoire a rapidement pris de l’ampleur. Qui dit rumeur, dit bien sûr que tout ceci est à prendre avec des pincettes.

D’après ces rumeurs, d’anciens posts écrits en ligne par New et Sunwoo, notamment sur Ask.fm, ont refait surface sur des sites communautaires sud-coréens, des commentaires profondément sexistes et misogynes que les fans ont eu beaucoup de mal à accepter.

Pour l’exemple, on peut voir dans l’un des posts quelqu’un demander : « Quel animal de compagnie aimerais-tu avoir si tu vivais à l’étranger ? »

Si l’on en croit les rumeurs et les images révélées en ligne, New et Sunwoo répondent alors : « Une femme » et « Une femme étrangère. »

Des fans de THE BOYZ ont alors rempli une requête officielle pour demander le renvoi des deux garçons, d’autres demandant simplement des excuses ou des explications à l’agence, tandis que plusieurs fansites du groupe ont fermé.

Dans un communiqué, Cre.Ker Entertainment a aujourd’hui annoncé :

« Bonjour, c’est Cre.Ker Entertainment.

Nous aimerions une nouvelle fois remercier les fans qui aiment THE BOYZ.

Nous sommes conscients des récents événements concernant THE BOYZ et qui inquiètent les fans. Nous communiquons avec les membres au sujet de cette série de problèmes.

Nous aimerions regarder de plus près les réprimandes des fans une par une de façon continue et via des discussions, afin de résoudre tous ces points de façon satisfaisante.

Comme nous n’avons pas pu régler ces problèmes avant que l’inquiétude des fans n’augmente, nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été mis mal à l’aise par cette situation.

En attendant, nous vous demandons respectueusement de vous retenir de laisser des critiques excessives sur un fait basé sur des rumeurs excessives.

Dans le futur, nous ferons de notre mieux pour nous assurer que des choses comme ça ne se produisent plus jamais.

Merci. »

L’agence a également repoussé le fansign prévu demain au mois prochain, et la compagnie a annoncé que cet événement serait le dernier des promotions actuelles du groupe.

Source : Cre.Ker Entertainment