TOP Media demande à L.Joe (TEEN TOP) d’honorer son contrat jusqu’au bout

La ‘bataille’ continue entre L.Joe (TEEN TOP) et son agence, TOP Media.

Le jeune homme a récemment demandé à annuler son contrat avec l’agence, accusant notamment TOP Media de l’empêcher de participer à des activités individuelles. Selon des sources, l’agence aurait notamment demandé à des producteurs un salaire exorbitant pour engager L.Joe, le tout afin de s’assurer que le membre de TEEN TOP ne soit pas choisi.

Le 10 Février, une source au sein de TOP Media a déclaré : « Nous avons discuté avec des producteurs de façon standard, et ce que l’on entend dans les médias dernièrement est faux. »

« L.Joe a déjà négocié des contrats de son côté, sans consulter l’agence, alors que nous avions déjà entamé les négociations de notre côté. Même si nous n’étions pas satisfaits par son comportement, nous avons laissé tomber les négociations afin de laisser L.Joe faire ce qu’il avait envie de faire lui-même. Malgré nos efforts, L.Joe nous a envoyé une requête pour rompre son contrat, nous accusant de ne pas avoir respecté nos engagements et de ne pas avoir contacté les producteurs assez tôt », a poursuivi la source.

Pour ce qui est du comeback à venir de TEEN TOP, L.Joe a participé à la création de l’album et aux premiers enregistrements. Il a toutefois demandé l’annulation de son contrat en plein enregistrement de l’album, le comeback de TEEN TOP, prévu pour Mars, souffrant donc désormais de quelques difficultés.

La source a enfin conclu : « Nous demandons à L.Joe de revenir et de poursuivre ses activités, car il est toujours lié à nous légalement, et que c’est quelque-chose qu’il devrait faire pour ses fans, qui l’ont soutenu toutes ces années. Notre staff et les membres de TEEN TOP vont travailler dur pour résoudre ce conflit avec L.Joe et tenter de clarifier les malentendus qui peuvent exister. »

Si TOP Media semble rester optimiste sur la possibilité de faire revenir L.Joe, on sent tout de même que le ton est en train de ‘gentiment’ monter…

Source : Naver

21 réflexions sur “TOP Media demande à L.Joe (TEEN TOP) d’honorer son contrat jusqu’au bout

  1. ça ne sert à rien qu’il revienne si c’est pour faire les choses à contre-cœur….

  2. Qu’il attende la fin de son contrat tout simplement il ne lui reste rien presque ça va pas le tuer

    1. Son contrat termine en janvier 2018 c’est quand même long, mais je suis d’accord avec toi il doit tenir ses engagements. Il fait juste sa Diva.

      1. Ahh oui c’est vrai que c’est dans un peu moins d’un an ! Mais qu’il fasse ce comeback avec son groupe puis qu’il décide pour son départ de l’agence ! Mais faire les choses à moitié sans raison valables et pour son propre plaisir c’est lâche je suis désolé ! Je sais pas c’est son grouope quand même ça fait des années qu’ils sont ensemble ! Ça lui fait rien de les laisser dans la merde comme ça ?

  3. En clair :
    « L.Joe reviens toute suite à la maison. Tu nous feras ta petite crise en 2018! »
    MDR xD rigolez svp !!

  4. Celà ne servira à rien. Il est trop têtu pour qui’il veut rester. Il a déjà enregistré sont album et signer son contrat dans une autre agence dans leur dos. C’est vraiment pas classe sa part.

  5. Je ne comprends pas très bien cette histoire… L.Joe aurait voulu travailler avec des producteurs pour se lancer dans une carrière individuelle et TOP Media aurait demandé des salaires tellement énormes à ces producteurs pour qu’ils renoncent à travailler avec lui ?

    En tout cas, pour ma part j’estime qu’honorer jusqu’au bout un contrat quand il ne reste que quelques moins c’est surtout une question de respect envers les fans. Hyunseung avait commencé à avoir le même comportement juste avant la fin de contrat des B2ST et j’avais trouvé ça très irrespectueux de sa part, donc ici même chose.

  6. S’il a commencé à enregistrer l’album autant aller jusqu’au bout là il met dans le m*rde tout le groupe je trouve pas ça cool de sa part. Son agence c’est pas ses potes il fait pas ce qu’il veut et leur fait pas la morale parce que « ça a pas été assez vite pour lui ». J’avoue ne pas tout comprendre franchement. Surtout s’il a effectivement commencé à enregistrer l’album ça ressemble plus à un caprice qu’autre chose après je me trompe peut-être mais de mon point de vue je trouve pas pas réglo vis-à-vis de son groupe.

  7. Il joue un peu au con en vrai là…
    Sans rire, s’il veut n’être plus qu’un artiste, go man fais ta vie et on te soutiendra.
    Mais mettre en péril le comeback de TON groupe, c’est le comportement d’un gamin de 5 ans qui fait une crise parce qu’il a pas pu faire un tour de manège. Là je dis ça gentillement mais je sens que ça va doucement m’énerver cette histoire…

  8. « nous accusant de ne pas avoir respecté nos engagements »
    « L.Joe a participé à la création de l’album et aux premiers
    enregistrements. Il a toutefois demandé l’annulation de son contrat en
    plein enregistrement de l’album »
    https://media.giphy.com/media/Xj8orUvjQ2SLS/giphy.gif

    Honnêtement c’est lui qui parle d’honorer ses engagements? Mon petit chou, tu va arrêter de te conduire comme un gamin de 5 ans qui fait une crise d’adolescence prépubère composée de caprices d’un gamin… capricieux, logique ouais.

    Pour une fois que je suis du côté de l’agence.
    Qu’il veuille arrêter? Ok, mais il ne lâche pas les autres en cour de route. Ici on parle d’un vrai projet avec de l’argent en jeu et j’en passe, pas d’un délire entre pote qui veulent monter un groupe pour déconner.
    Il le fera peut-être à contrecœur, et ça c’est dommage et un peu… dégueulasse pour ses fans? Mais en attendant il agit mais comme un petit con. Vous savez, ce genre de personne qui agit en se croyant au dessus de tout, quand on a envie de leur foutre des claques?
    Enfin qu’il respecte les gens autour de lui! L’agence, les fans, les membres du groupe,…

  9. C’est plus clair que pour le premier article, je comprendrais jamais la façon de penser de certains il sait pas que la plupart de ses fans sont aussi des fans de son groupe et que son comportement va juste le rendre détestable et qu’il peut dire au revoir à sa carrière solo qui n’a même pas commencer

  10. Quand L.Joe a un message à faire passer à la TOP Media, aux Teen Top et aux Angels :
    http://68.media.tumblr.com/tumblr_m54en1clQT1rw4juho1_400.gif

    Je veux pas me faire l’avocat du diable mais ce qui me fait tilter c’est que l’agence aurait laissée L.Joe aller négocier des contrats, juste comme ça? Le mec il peut faire sa life tranquille sans que l’agence n’en dise rien? Je trouve ça plutôt irréaliste, et je comprendrais que ça n’ai pas plu à L.Joe. Le mec il est chez TOP Media pour qu’ils gèrent sa carrière, profiter de leur réseau, de leur staff, dégoter des contrats intéressant, etc… S’il voit que les mecs s’en occupent pas et qu’il peut en plus très bien se débrouiller tout seul, forcément, pourquoi rester?

  11. Yah pourquoi vous engeuler l.Joe , c’est vrai que c con de à part parti en pleins milieu mais si agence à fait son travail correctement il y aura pas ce bazard,

    1. Défendre  » oppa  » ne sert à rien. S’il a vraiment des problèmes avec l’agence, il aurait dû le faire AVANT ou APRES , mais pas pendant.

  12. Bon OK, il veut faire ce qu’il veut et sûrement un artiste solo et bien…personnellement, cela ne me dérange pas et je suis d’accord avec lui.
    Sauf qu’à partir du moment où il y a des gens qui sont avec toi tu dois aller jusqu’au bout, tu ne peux pas pénaliser les autres juste parce que tu as envie de faire quelque chose. C’est injuste aussi bien pour le groupe que pour le reste des personnes qui se casse la tête pour sortir l’album en temps voulu. L.Joe devra grandir car même 2018 est loin, il devrai prendre son mal en patience au moins jusqu’à la fin de ce comeback ci.

    Ce serai vraiment dommage d’avoir enregistrer une chanson ne pas être là pour le comeback.

  13. Je ne suis pas le groupe mais le minimum à faire après avoir commencé à enregistrer la musique c’est de le faire jusqu’au bout .
    Je comprends pas ces idoles, en groupe qui semblent s’en foutre complètement des répercussions de leurs actes sur le groupe .

  14. Je peux comprendre qu’il ait envie d’autre chose si l’agence le bridait , d’après ce qu’il dit .
    Mais réagir comme ça , laisser tout le groupe dans la merde juste après avoir enregistrer avec eux ?? Purée mais mec , tu réagis comme un gamin et comme un égoïste . Je sais que les contrats d’idols c’est pas la fête , que ça peut te brider , mais la il fait ça de manière tellement pourrie….Je sais pas , c’est limite un manque de respect envers les autres membres et envers tous les gens qui se décarcassent pour ce comeback… S’il veut vraiment rompre son contrat , qu’il attende au moins la fin de la promotion , bordel 1 ou 2 mois c’est rien quoi . Genre à moins qu’il y ait des trucs plus graves derrière ( on sait pas , c’est possible ) , ça va pas le tuer . Ou alors t’aurais du rien enregistrer avec le groupe , tu fais les choses jusqu’au bout ou tu les fais pas , point !
    Puis il signe comme ça dans une autre agence sans problème sans informer personne , avec un comeback important en préparation mais touuuuut va biiiiien xD
    Première fois de ma vie que je suis à peu prés du côté de l’agence , wahou c’est inédit o.o !

  15. Bon on sait pas exactement ce qui est vrai ou pas… C’est toujours pareil de toute façon dans les affaires de ce type-là… Mais bon, en vrai, avec ces informations qui nous sont données, je suis un peu déçue de L.Joe. C’est mon bias dans Teen Top, mais si c’est vrai ce que dit l’agence, c’est pas très correct de sa part. Il parle d’engagement mais lui ne tient pas non plus les siennes, sachant qu’ils sont en plein préparatif pour leur comeback… Qui plus est qu’il a participé à l’écriture des chansons! Donc sérieux, son contrat finit dans pas si longtemps que ça, va au bout, et au pire il le renouvelle pas si c’est vraiment ce qu’il veut, mais qu’il aille jusqu’au bout, au moins pour ses fans quoi… C’est vrai quoi, les fans croient en lui, mais avec un comportement pareil, c’est vraiment pas classe… Bref, affaire à suivre…

  16. Difficile de se prononcer sur le sujet, car la communication, c’est pas un art pour rien. Je laisse le bénéfice du doute sur pas mal de choses. Quand je vois certains le blâmer pour pas vouloir y retourner, vous savez ce que c’est que le ras-le-bol ? Je suis certaine que ce ne sont pas les derniers soucis exposés qui ont amené à cette décision de sa part. Il a toujours aimé son groupe, mais 7 ans déjà, à se tourner les pouces quand ils ne sortent pas un album. Peut-être qu’il en a tellement marre qu’il ne veut pas y retourner à un tel point de dégoût. Oui il fait son boulot, il doit être reconnaissant au groupe, aux fans et à l’agence. N’est-ce pas ce qu’il a déjà fait depuis tant d’années ? A mes yeux, c’est entre lui et sa conscience.

Les commentaires sont fermés.