TS Entertainment refuse de libérer Hyosung (ex-SECRET) de son contrat et de négocier avec elle

TS Entertainment a refusé de s’entendre avec Hyosung.

En Mars dernier, Hyosung avait annoncé son départ du groupe SECRET et son désir de ne pas renégocier son contrat avec l’agence. Quelques semaines plus tard, la jeune femme avait entamé une bataille légale avec la compagnie en prétendant ne pas avoir été payée par TS Entertainment durant ces trois dernières années.

Le 29 Août, les deux parties se sont alors retrouvées au tribunal pour la demande d’annulation de contrat formulée par Hyosung.

L’avocat de TS Entertainment a alors déclaré : « Nous n’avons pas prévu de négocier avec Jun Hyosung. Même si nous espérons conclure cette affaire en douceur, la conclure comme le souhaite la plaignante est à nos yeux la même chose que ne pas être capable d’opérer en tant qu’agence de divertissement. »

Si Hyosung espère en effet se libérer de son contrat avec TS Entertainment, l’agence clame de son côté que cette dernière devra honorer un contrat valable selon la compagnie jusqu’en 2021.

L’avocat a ensuite poursuivi : « Nous ne mettrons pas un terme au contrat de la plaignante. Nous pourrons entamer les discussions pour les négociations quand la plaintive aura remboursé le dépôt. De notre point de vue, il n’est pas clair que la plaignante souhaite terminer son contrat pour des raisons personnelles. »

Source : nate