Un fansign des Apink annulé suite à une nouvelle menace de bombe

Les Apink s’en sortiront-elles un jour ? Ce 6 Janvier, elles ont une nouvelle fois été les cibles d’une menace de bombe.

Pour rappel, tout avait commencé en Juin 2017 quand les Apink avaient été la cible de menaces de mort. Recherché par la police, l’homme avait ensuite menacé de faire exploser une bombe durant le showcase des filles. Interpol a ensuite délivré une notice rouge pour demander son arrestation, mais le coupable est revenu à l’assaut, menaçant Eunji.

Le 6 Janvier à 16h45, un appel anonyme a été reçu par une boutique de Guri dans lequel un fansign de Apink devait avoir lieu quinze minutes plus tard. La personne a seulement déclaré « J’ai placé des explosifs » avant de raccrocher.

200 personnes ont alors du être évacuées en urgence, et la police est intervenue pour rechercher un engin explosif. Rien n’a été découvert sur les lieux, mais le fansign des Apink a tout de même dû être annulé pour éviter tout danger.

Une source au sein de la police a déclaré : « L’homme au téléphone n’a pas directement mentionné les Apink, mais en prenant en compte sa voix et la tendance du crime, il est probable qu’il s’agisse de la même personne qui a envoyé des menaces de bombe aux endroits où sont apparues les Apink à plusieurs occasions. »

Source : Naver

31 réflexions sur “Un fansign des Apink annulé suite à une nouvelle menace de bombe

  1. Mais-…
    Il faut l’interner lui, il a pété un boulon !

  2. Il a toujours pas trouvé une vie lui ?
    Même si la sécurité des Apink est prioritaire (et heureusement) je crois que son but à lui est d’annuler un max d’évènements où les Apink doivent ou pourraient se rendre jusqu’à ce qu’elle n’ai plus d’activités, ou que l’un d’entre elle tombe en dépression grave et s’enferme chez elle. Voir au pire des cas, toutes.
    2018, et toujours autant de tarés.
    Le monde est ce qu’il, c’est à dire peu de choses…

  3. Je suis sur que le mec à pour but de devenir célèbre et d’apparaître dans plusieurs magasines pour que tout le monde se souviennent de lui et de ses menaces de mort aussi idiote que lui.

  4. Encore un malade mental, c’est pas possible ! Il placera jamais de bombe (du moins j’espère), il veut juste faire en sorte d’annuler le plus d’activité des Apink.
    Il veut qu’on le remarque et si ça continue, il va s’attaque à d’autres célébrités qu’il n’aime pas.

  5. Non mais il ne s’arrêtera jamais ! Commencé l’année de cette manière…

  6. C’est encore ce bordel !?
    Cette histoire n’est toujours pas terminé ?
    Il faut vraiment que ce gars ce fasse interner dans un asile !

  7. Ils l’ont toujours pas trouvé ce malade ?
    Je m’inquiète parce qu’à force la police coréenne ne va plus prendre ces menaces stupides au sérieux.

    1. Ils l’ont trouvé d’après l’enquête d’interpol mais le fait qu’il soit dans un autre pays semble poser problème..

      1. Mais si il est dans un autre pays comment est ce qu’il pourrait poser des bombes à Séoul ? Ils pourraient l’empêcher de passer les frontières non?

        1. Peut être qu’il y a quelqu’un qui habite en Corée et qui pose les soit disant bombes et l’autre il appelle de chez lui (je sais pas si c’est clair

        2. Techniquement je pense qu’il ne bouge pas le petit doigt, il reste bien au chaud dans son pays et se contente simplement de faire des menaces, mais n’étant jamais sûr de rien je pense que la police coréenne préfère être prudente… Puis même s’il n’est pas en Corée, payer quelqu’un pour faire le sale boulot est également possible ^^

      2. Ils ne peuvent rien faire, protégé par son pays -les lois-….
        Ce qui est d’autant plus énervant, le gars continu son manège et personne ne peut l’arrêter…Ils ne peuvent même pas ignorer les menaces, imagine : ils décident d’ignorer car « il n’a jamais rien fait de concret » et là bim explosion….Donc, mise à part qu’il arrête de lui même…
        Le pire étant qu’il pourrait donner des idées aux autres…

  8. Ce mec est tout simplement ignoble, comment peut-on être aussi con ? C’est comme crier au loup, à force de fausses menaces, la police coréenne n’y croira même plus, et quand il y aura une vraie bombe, ah bah là y aura des morts ! Les Apink méritent pas ça, c’est inadmissible que ce malade ne soit pas déjà derrière les barreaux ;-;

  9. Encore !
    Il n’a rien de mieux à faire de sa vie d’idiot planqué à faire peur aux gens et à faire perdre du temps et de l’argent à ceux qui font vraiment des choses bonnes ?

  10. Mais qu’il mange ses morts ce mec ! Comment elles peuvent vivre sereinement ces pauvres filles à la fin?

    Hâte qu’ils l’arrêtent et le jettent derrière les barreaux ce fou furieux.

  11. Mais que quelqu’un lui fout un bon pain dans la tronche….Désolée, je suis non violente *ironie…* mais là : elles ne peuvent rien faire -le gars protégé dans son pays- et il continue tranquille…
    Alors que je ne suis qu’une spectatrice, cela m’énerve. Je n’imagine pas les Apink…Les pauvres…

  12. Rien qu’en voyant le titre, j’étais déjà désespérée…
    J’ai l’impression qu’au moins un de leurs événements sur dix sont victimes d’une menace de bombe. Elles doivent sérieusement en avoir marre (en plus de stress et de la peur que ça donne).

  13. Le pire c’est qu’il ne peuvent même pas l’ignorer parce qu’on sait jamais le jour où quelqu’un mettra vraiment une bombe…

  14. Non mais c’est impressionnant, surtout que Interpol a été mis sur le coup….Mais plus ce mec jouera à ce jeu là, et plus il risquera de se faire coincer. J’espère juste qu’ils le retrouvent rapidement

  15. Je propose de mettre en oeuvre les compétences de ninja et d’agent secret des sasaeng des différents fandom, surtout les plus virulentes. Elles devraient pouvoir le retrouver même s’il est sous terre et s’en occuper sans problème. Vous pensez que si on leur dit qu’il a insulté et aussi menacé leurs idoles chéries ça marcherait ?

    Après je propose hein, si quelqu’un à mieux…

    1. Pour une fois que les sasaeng feraient une bonne action via leur obsession…
      Limite on devrait recruter les sasaeng pour protéger les artistes de ces genre d’individus xD

      1. Exactement ce que je pensais ! Comme elles semblent aussi douées et informées qu’un agent de la CIA et n’ont semble-t-il aucune limite, autant qu’elles servent à quelque chose ! Elles vont te le coller dans un avion pour Séoul ou lui expliquer la vie sur place en moins de deux ! Faut juste leur dire que leur groupe chéri a aussi été visé, et en 24h c’est réglé ! xD

  16. Faudrait trouver une solution.
    En plus de troubler l’ordre public, c’étaient des hommes qui auraient pu intervenir dans d’autres cas, qui eux, étaient réels. Et puis les filles et les membres du staff doivent vivre dans la peur à cause de ces menaces.

    Dans un autre pays ou non, cet homme devrait être puni !! Les pays ne pourraient pas s’arranger pour essayer de le coincer ? Et si c’est la sanction qui dérange, là… Je ne sais pas…. ‘^’

Les commentaires sont fermés.