Une étrangère exprime sa déception que tous les hommes sud-coréens ne ressemblent pas à Lee Min Ho dans « Welcome, First Time in Korea? »

La réalité est parfois bien différente de ce que l’on peut voir à la télévision, et une jeune femme en a récemment fait l’expérience dans « Welcome, First Time in Korea? ».

Dans ce programme de MBC Every1, une personne étrangère qui vit en Corée du Sud invite plusieurs de ses amis vivant dans son pays natal pour passer quelques jours en Corée. L’émission de télé-réalité suit alors leurs péripéties en Corée du Sud pendant plusieurs jours.

Depuis le 22 Novembre, on y suit ainsi la marocaine Oumeima Fatih et son groupe d’amies.

Dans l’épisode diffusé le 6 Décembre, l’une des invitées, Btissam Fatih, a alors fait rire tout le monde par l’un de ses commentaires sur les hommes coréens.

En effet, quand Oumeima lui a demandé si elle avait vu des garçons qui lui plaisaient depuis son arrivée en Corée du Sud, Btissam a répondu avec déception : « Parmi les hommes coréens ? Non, honnêtement, aucun d’entre eux ne ressemble à Lee Min Ho. »

Sur les sites communautaires, les internautes coréens ont commenté l’épisode et ce passage en particulier, et on pouvait lire parmi les commentaires les plus populaires : « Les femmes étrangères viennent en Corée avec de hauts espoirs à cause des hommes dans nos dramas, mais quand elles viennent, elles sont déjà déçues avant de quitter l’aéroport », « Tu seras déçue si tu sors avec un homme coréen avec l’espoir qu’il soit comme dans un drama », ou encore : « Ça vaut dans les deux sens, car aucune fille ne ressemble à Kim Tae Hee ou Son Ye Jin. »

Source : news1