WJSN : Tencent porte plainte suite au départ de Mei Qi et Xuan Yi des Rocket Girls

Tencent a décidé de prendre des mesures légales suite à la décision de Yuehua Entertainment.

Responsable des promotions de WJSN en Chine, Yuehua Entertainment est la compagnie qui a permis à Mei Qi et Xuan Yi de participer à la version chinoise de PRODUCE 101.

Alors qu’elles avaient remporté le survival et obtenu une place dans les Rocket Girls toutes les deux, Yuehua Entertainment avait ensuite annoncé que les filles ne feraient finalement pas partie du groupe et qu’elles retourneraient immédiatement au sein des WJSN.

Si Xuan Yi et Mei Qi ont posté hier des messages énigmatiques sur la situation, Tencent, la compagnie ayant fondé le groupe, a aujourd’hui décidé de contre-attaquer face à Yuehua Entertainment.

La compagnie a en effet annoncé avoir porté plainte contre Yuehua Entertainment pour violation des termes du contrat signé pour ‘PRODUCE 101’. Selon Tencent, la compagnie a cherché à trouver un terrain d’entente avec Yuehua Entertainment ces dernières semaines, mais Yuehua Entertainment a refusé toute négociation, se contentant de violer le contrat signé pour l’émission.

Toujours d’après Tencent, il est légalement interdit pour Xuan Yi et Mei Qi de quitter les Rocket Girls avec le contrat actuel.

Source : home8080