Yeonwoo (MOMOLAND) met sa carrière en pause à cause d’une blessure au dos

Les blessures semblent s’accumuler en cette fin d’année !

En l’espace de quelques jours, nous avons eu le malheur d’apprendre que Solji (EXID), Suga (BTS), Namjoo (Apink) et désormais Yeonwoo (MOMOLAND) verraient leurs promotions avec leurs groupes respectifs contrariées à cause de blessures.

Le 21 Décembre, Duble Kick Entertainment a annoncé sur le fancafé officiel des MOMOLAND : « Yeonwoo nous a récemment signalé qu’elle ressentait une douleur persistante au dos et aux épaules, et après un examen à l’hôpital, il a été révélé qu’elle avait besoin de soins pour ses blessures. Nous avons donc décidé de mettre ses activités en pause jusqu’à sa guérison. Le plus important est que Yeonwoo récupère le plus rapidement possible. »

L’agence a poursuivi : « Nous sommes désolés de vous apprendre cette mauvaise nouvelle. Envoyez tout votre soutien et votre amour à Yeonwoo pour qu’elle se remette rapidement et puisse rejoindre MOMOLAND. Pour le moment, Hyebin, Jane, Nayun, Ahin, JooE et Nancy vont continuer leurs activités sans elle. »

Souhaitons un bon rétablissement à Yeonwoo !

Source : Naver

3 réflexions sur “Yeonwoo (MOMOLAND) met sa carrière en pause à cause d’une blessure au dos

  1. Quand je pense à MOMOLAND, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer un groupe avec tout plein de clones de Momo des Twice xD

    Bon rétablissement à la demoiselle et fighting pour tout le groupe !

  2. Rien que d’y penser, j’ai mal au dos.
    Bon rétablissement à Yeonwoo même si je suis pas une fan des MOMOLAND.

Les commentaires sont fermés.