YG et JTBC créent une télé-réalité sur la prison

YG et JTBC se réunissent de nouveau pour nouvelle émission un peu spéciale…

L’agence sud-coréenne et la chaîne de télévision viennent d’annoncer leur nouvelle télé-réalité mettant en vedette des ‘prisonniers’. Intitulée ‘Let’s Live Kindly’, elle promet de révéler ce qui arrive vraiment aux gens quand ils commettent des crimes et reçoivent une punition.

L’émission prétend qu’il ne montrera pas qu’une simple expérience en prison, mais plutôt tout le processus d’un enfermement: l’arrestation, le jugement par une cour de justice et l’emprisonnement. Ce sera la première télé-réalité coréenne de ce genre.

Le programme sera dirigé par Je Young Jae, qui a travaillé sur ‘Infinite Challenge’, et Kim Min Jong, qui a lui travaillé sur ‘Real Men’. Les producteurs ont déclaré qu’ils envisageaient d’aller dans les détails pour révéler le dur travail des agents de correction et vouloir promouvoir le message de l’importance de ne pas commettre de crime.

Ils ont également révélé que le tournage avait eu lieu dans des postes de police, des tribunaux et des prisons. De réels policiers et officiers judiciaires ont également participé à l’émission.

Dans l’émission ‘Let’s Live Kindly’ on retrouvera, Kim Bo Sung, Park Gun Hyung, Kim Jong Min, Don Spike, Yoo Byung Jae, Kim Jin Woo de WINNER et Kwon Hyun Bin de JBJ.

Le premier épisode sera diffusé le 19 Janvier à 21H (heure coréenne).

Source : Osen

42 réflexions sur “YG et JTBC créent une télé-réalité sur la prison

  1. WOUAH ça va loin, mais c’est bien ça permettra de dénoncer certaines choses dans ce monde secret qu’est la prison et ce qui l’entoure

  2. D’accord…. à part rajouter du travail à Winner et JBJ… je vois pas ce que sa rapporte, ensuite, MAIS qu’est-ce qu’une agence vient mettre ses affaires dans ce genre d’émissions ?! le reportage est important mais une agence dans le divertissement n’a rien à faire la dedans…. qu’elle s’occupe plutôt correctement des ses employés… (idols, acteurs, mannequin etc….) –« 

    1. je crois que YG (je ne suis plus surprise) s’est prit d’amour pour la télé-réalité (et survival) ‘-‘…

  3. « révéler ce qui arrive vraiment aux gens quand ils commettent des crimes et reçoivent une punition. »
    « on retrouvera, Kim Bo Sung, Park Gun Hyung, Kim Jong Min, Don Spike, Yoo
    Byung Jae, Kim Jin Woo de WINNER et Kwon Hyun Bin de JBJ. »
    J’ai peur pour les artistes o-o

    Si ça peut montrer certains abus, je suis pour, « mais » à voir…

  4. Sérieusement, il compte prendre sa retraite quand ? ( YG) )

  5. C’est drôle que YG participe à cette emmission, il essaie de se blanchir ou de se ridiculiser? ça ne redorera pas le blason de son agence. et ni de ses artistes…

  6. OMGGGG JAI HATEEEEE MAIS JE CONPREND PASSSS!!! Les invités vont aller dans les prisons ? Subir un procès ??!

  7. J’ai pas tout compris et je suis hyper partagé…
    J’ai envie de dire non parce que franchement ça a rien à voir avec la YG et qu’il a assez de trucs à s’occuper.
    Et d’un autre côté si c’est pour montrer comment ça se passe pourquoi pas après tout c’est une émission comme une autre… Mais pourquoi jouer le truc et pas suivre de vrai prisonniers qui témoignent ? Quoique je me demande si ça fera pas trop bizarre… franchement je sais pas trop quoi en penser…

    1. Une émission où des espions qui se font passer un employé de l’agence pour voir la réalité et des secrets que personne ne sait derrière ces locaux, alors là je dis oui !

  8. YG appelle nous quand tu arrêteras de fumer la moquette parce que ça s’améliore pas là.

  9. vivement l’épisode où les participants vont nous montrer comment on fait rentrer un portable en cellule.

    1. Bah ouais et un autre comment monter son réseau de trafic de cigarettes et de drogue.

  10. Qui crois que YG va révéler une nouvelle série appeller Masterchef version Corée ?

    Non sérieusement pourquoi..

  11. Ca part d’une bonne attention, mais c’est non.
    Les candidats savent qu’il y a des caméras, alors ils n’auront pas les mêmes ressentis que les véritables prisonniers. Et surtout , ils vont devoir édulcorer ( viol, meurtres, suicides, trafiques… Ils ne pourront pas montrer tout ça ) et ce serait stupide dans une émission qui se veut instructif.

    Comme il a été dit , il aurait fallu faire un documentaire où il y aurait eu des témoignages de vrais prisonniers

  12. Non. Ça va trop loin. Il y a des sujets sur lesquels on ne peut en faire un sujet de divertissement. Merci bien.

  13. J’imagine tellement pas JinWoo dans cet univers xD mais allons-y!

  14. Connaissant le mode de censure en Corée du Sud , ça ne sera pas hyper réaliste à mon avis . Comme déjà dit un document aurait était mieu.

  15. J’ai du mal à voir en quoi c’est une télé-réalité… Ça ressemble plus à un drama réaliste

    1. Oui appeler ça de la télé-réalité…. En plus ils prétendent montrer les vrais aspects mais bien sûr que ce ne sera que du cinéma.

      1. Oui et en plus c’est avec des acteurs, donc il y a forcément un script…

          1. oui oui effectivement. C’est le terme télé réalité que je trouve inapproprié^^

          2. Quand on regarde , c’est basé sur le même principe : on suivra des gens pendant plusieurs épisodes la vie quotidienne des célébrités et des anonymes , sélectionnés pour participer à une émission télévisée.

            Normalement c’est fictionnel, mais comme ici ce sera de la réalité édulcorée, est-ce qu’on peut parler de fiction ? Je ne sais pas…

  16. YG qui crée une télé réalité sur la prison… c’est l’hôpital qui se fou de la charité…

  17. Oh franchement ça sera réaliste. Juste tu change la prison par YG et c’est bon on a tout.

  18. Aahhh wai carrément ! YG s’est converti au droits. N’importe quoi franchement. Contente toi de la musique stp ou alors prend ta retraite et va faire ce genre de « télé-réalité »

  19. Maintenant, rien que de voir « YG » dans un titre me donne des boutons… S’il a tellement peur que ça de passer à la trappe quand les BB seront tous à l’armée ou presque, qu’il prenne des cours sur comment gérer une agence et faire des comebacks, ça sera pas du luxe, plutôt que d’en faire trop de vouloir être partout au point d’être ridicule. A son age en plus… Bref, il ne fait que l’effet inverse en discréditant avec lui tous les artistes qui ont le malheur de bosser pour lui.

Les commentaires sont fermés.