Ravi (VIXX) et San E mettent en ligne le MV de « BOMB »

Ravi (VIXX) vient enfin de dévoiler son premier album solo !

Le 9 Janvier à minuit en Corée du Sud, « R.EAL1ZE » est officiellement sorti, les fans de Ravi pouvant donc découvrir la totalité des pistes composant son album.

Le jeune homme avait déjà régalé ses fans un peu en avance en proposant un clip vidéo pour « Home Alone » avec Yonghwa de CN Blue, et il revient aujourd’hui avec sa chanson titre, « BOMB », un titre qu’il interprète aux côtés de San E.

Le MV a été supprimé suite à une vague de plaintes.

  • Vegaaa

    Ouaw c’est une bombe !!

    ( J’autorise et encourage toute personne lisant ce commentaire à se plaindre de mon humour de merde et de mon instabilité mentale. Sur ce, je pars me cacher sous ma couette. Merci. )

    Fighting Ravi et San E Oppa ! :3

  • 지코

    Il est totalement barré ce type en tout cas je suis pas déçu de son album le reste est tout aussi génial que le mv

  • HaruNimi

    kjvijnfbkjghnklgkjbnglkngùfnlmfkjhkklyk

    Merci.

  • JunichiroBxl

    Bon, ben, comme prévu, j’aime pas. Le seul truc à récupérer c’est San E…
    Je vais pas me faire des amis mais ca fait un moment que je me dis que ce gars est un sous Zico ( et j’aime pas spécialement Zico en solo ).

    • kimiko

      Je trouve aussi que c’est un sous Zico, attention ce n’est que mon avis.

      • JunichiroBxl

        Non, non, c’est aussi le mien 😛

    • NACI

      donc si lui est un sous zico et que d’après certains zico est un sous GD donc on peut conclure que Ravi est sous-sous GD.
      plus sérieusement je connais pas VIXX et Ravi je le découvert grace à son duo avec YongHwa mais j’aime pas les gens qui compare les artistes surtout lorsqu’on dit « sous » ça peut etre que négatif. Chaque artiste à son propre univers

      • JunichiroBxl

        Bien sûr que c’est négatif quand je dis ça.
        Ensuite, désolé mais ce clip, on dirait vraiment ce que zico fait quand il est avec les Block b… Et encore, pas du récent. On dirait ce style qu’ils avaient quand ils ont changés d’agence. J’ai l’impression d’écouter du bastarz. C’est ça la sous unité de Block b, non ?

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Okay. Bon.

    La piste est cool. Le MV est super beau sous tellement d’aspects… qu’on se DEMANDE pourquoi il faut encore meubler l’espace avec des… meubles à boobs. On voit pas toujours de visages, donc je sais pas comment dire autrement, il doit probablement pas y avoir une tête sur tous les corps qu’on voit passer.

    OSEF que les meufs en bikini soient un poncif du genre et pardon d’espérer qu’on finisse par voir plus loin un jour, mais chez moi, ça ne passe juste plus. Ca fait tellement « mec inquiet pour sa virilité » (le degré d’inquiétude est à évaluer en fonction du nombre de babes entourant le concerné, du coup là c’est pas très flatteur pour Ravi).

    Mince, on vient d’arriver en 2017, là, non ? Un style musicale se résume encore à une imagerie de ce genre ? Est-ce l’absence de « passage tunning » qui a entraîné la nécessité de multiplier les bikini pour pas qu’on le croit gay ? Ou bien ?

    Bref. Ou comment tout me gâcher. C’est dommage, à part quand il se la joue super queutard, il en jette grave. Il a tellement pas besoin de ça.

    • Romy Des Bois

      « meubles à boobs » je retiens l’expression, je pense que j’aurais l’occasion de la ressortir! X)

    • Bijoo

      Je pense que tu as tout dit ici.

    • Kanami

      Apparemment nous n’avons pas été les seules à gueuler vu que le MV est ( enfin ) sorti sur la chaine officielle de VIXX et tous les moments avec les filles en bikini ont été supprimés .

  • Kanami

    Ok , je change de bias .
    Nan je déconne , par contre moi pas aller bien du tout et vous remarquer que moi plus parler bien du tout jdnekzdnjz:dn dkj.
    La musique envoie du lourd , le MV est hyper cool et déjanté , ça va bien à Ravi…A une exception prés : Comme le dit Viki , les filles en sous-vêtements c’était pas nécessaire . Je connais par Ravi personnellement mais pour suivre un peu tous ce qui touche à VIXX un peu tout les jours , c’est absolument pas le genre de gars qui me renvoie cette image là….Ravi c’est plus un rappeur qui va se lancer dans des mv limite psychédéliques et complétement  » bizarres  » et puissants , ce qu’il fait d’ailleurs ici justement et pour être honnête le mv nécessitait pas ce genre de trucs . Que ce soit limite un pillier du genre d’avoir des filles à moitié à poil n’est pas le problème surtout quand dans la trame du mv ça fait TELLEMENT genre  » on rajoute des meufs sexy pour meubler  » alors que le mv sans ça est hyper cool et dans son style , bref pas besoin de ça .
    J’adore Ravi , bien évidemment que j’adore cette chanson ( on a compris xD ) , j’écoute une musique avec des oreilles de base donc je préfére continuer comme ça et faire comme si les filles n’étaient pas là ( parce que qu’on le soit honnête , elles font office de meubles les pauvres…)
    Pour ce qui est de San E , ce type est cool mais j’aime pas sa voix pour ma part….Mais malgré ça , le featuring passe bien ^^

  • Echos

    Trop BADASSE !!!!! ^^
    La musique s’est déjà installer dans ma tête et la chorégraphie est tellement cool ^^
    J’aime bien Ravi (même si je le préfère avec les VIXX qu’en solo mais bon ^^) il a vraiment un côté déjanté qui lui va bien !

    Mais mon coup de cœur reste San E, j’arrête pas de repasser sa partie.
    Nan vraiment trop contente de cette sortie ^^

  • Romy Des Bois

    Je vois que les avis sont partagés, voyons ce que ça donne.