Ailee va faire ses débuts aux Etats-Unis sous un autre nom

Ailee s’attaque au marché Américain !

La chanteuse va faire ses débuts aux Etats-Unis aujourd’hui même, et on devrait donc pouvoir découvrir son nouveau titre dans très peu de temps !

Ce 7 Janvier, nous avons appris que le label WestSide Entertainment situé à Los Angeles allait promouvoir une nouvelle artiste du nom de A.Leean.

Cette artiste en question, il s’agit en fait de Ailee, la chanteuse ayant décidé de débuter l’année par des débuts aux Etats-Unis ! Ayant grandi – et passé sa vie là-bas – avant de rejoindre la Corée en 2010 pour lancer sa carrière musicale, Ailee fait là un simple ‘retour à la maison’ avec ses débuts américains.

Si le nom de Ailee n’a pas été cité, les informations révèlent que la chanteuse en question possède déjà beaucoup de fans, et qu’elle a déjà donné des performances partout dans le monde, dont en Corée du Sud.

Une source proche de la chanteuse a déclaré : « Nous aimerions que sa voix incroyable, son talent et son titre parlent d’eux-mêmes, plutôt que d’utiliser son nom déjà établi. »

Connue pour être une amie de Ailee depuis longtemps, Amber du groupe f(x) a elle-même fait la promotion de A.Leean sur son compte Instagram, annonçant : « Ça va être le 🔥. »

C’est donc aujourd’hui, 7 Janvier, que le single « Fall Back » sortira sur iTunes, Google Play Music, Amazon Music, et les différentes stations de radio américaines.

Source : Naver