L’agence de Han So Hee confirme sa rupture et s’excuse de ne pas avoir protégé l’actrice

L’agence de Han So Hee a finalement pris la parole après la rupture de cette dernière.

Après de nombreuses controverses ces derniers jours et de multiples déclarations de Han So Hee ou de Hyeri, l’ex-petite amie de Ryu Jun Yeol, ce dernier était lui resté muet.

Aujourd’hui, et alors que Ryu Jun Yeol et Han So Hee n’étaient en couple officiellement que depuis deux semaines, nous avons appris qu’ils venaient de rompre.

Suite à cela, 9ato Entertainment, l’agence de Han So Hee, a enfin décidé de s’exprimer.

La compagnie a déclaré :

« Han So Hee et Ryu Jun Yeol ont rompu. Ils ont réalisé que leurs rôles en tant qu’acteur et actrice sont plus importants. Ils ont promis de ne plus gaspiller plus d’émotions sur des sujets personnels.

Han So Hee s’est faite souffrir et a fait souffrir le public à cause de ses sentiments personnels. La façon dont elle a communiqué n’était pas bonne. Elle est désolée. Elle recevra des critiques, peu importe lesquelles.

Également, notre responsabilité est grande pour ne pas avoir pris soin de notre actrice en tant qu’agence. La compagnie a échoué dans son rôle de nid. Nous réfléchissons à nos actes. C’est vraiment tard pour cela, mais nous tentons de corriger nos erreurs à partir de maintenant. Nous espérons que vous la regarderez avec douceur. Elle reviendra sainement. »

Source : 10asia