BIGBANG teste de façon hilarante le ‘Random Play Dance’ de « Weekly Idol »

On se doutait que le passage de BIGBANG à « Weekly Idol » risquait d’être drôle, et l’émission a tenu toutes ses promesses.

Les garçons se sont ainsi attaqués au célèbre ‘Random Play Dance’ pour un moment absolument hilarant.

Jung Hyung Don et Defconn leur ont demandé s’ils avaient déjà regardé cette partie de l’émission auparavant et Taeyang a répondu oui, avant toutefois de couvrir ses arrières en reprenant : « Nous avons donné beaucoup de performances pendant nos tournées dernièrement, mais quand nous sommes en tournée, on s’amuse avec les fans et on ne reproduit pas vraiment la chorégraphie. »

Les deux présentateurs ont refusé d’accepter cette excuse, rappelant aux membres de BIGBANG qu’un coup de ‘marteau’ les attendait en cas d’échec… ce dont se souvenait visiblement bien G-Dragon, déjà victime du marteau en solo par le passé.

Les membres du groupe ont alors semblé détendus quand le jeu a commencé, tellement détendus que Jung Hyung Don et Defconn se sont demandés s’ils n’étaient pas en train de leur jouer un tour et de faire semblant de reproduire leur chorégraphie. Ils ont ensuite fait ce qu’ils ont pu sur « LAST DANCE », expliquant que le titre ne possédait pas de chorégraphie… avant d’échouer un peu plus tard.

On a également pu voir un T.O.P extrêmement enthousiaste de danser sur ses propres parties, et un groupe très soudé quand il s’agit de faire porter le chapeau à un pauvre Daesung pourtant dans le vrai.

Retrouvez le ‘Random Play Dance’ des BIGBANG ci-dessous :