BIGBANG teste de façon hilarante le ‘Random Play Dance’ de « Weekly Idol »

On se doutait que le passage de BIGBANG à « Weekly Idol » risquait d’être drôle, et l’émission a tenu toutes ses promesses.

Les garçons se sont ainsi attaqués au célèbre ‘Random Play Dance’ pour un moment absolument hilarant.

Jung Hyung Don et Defconn leur ont demandé s’ils avaient déjà regardé cette partie de l’émission auparavant et Taeyang a répondu oui, avant toutefois de couvrir ses arrières en reprenant : « Nous avons donné beaucoup de performances pendant nos tournées dernièrement, mais quand nous sommes en tournée, on s’amuse avec les fans et on ne reproduit pas vraiment la chorégraphie. »

Les deux présentateurs ont refusé d’accepter cette excuse, rappelant aux membres de BIGBANG qu’un coup de ‘marteau’ les attendait en cas d’échec… ce dont se souvenait visiblement bien G-Dragon, déjà victime du marteau en solo par le passé.

Les membres du groupe ont alors semblé détendus quand le jeu a commencé, tellement détendus que Jung Hyung Don et Defconn se sont demandés s’ils n’étaient pas en train de leur jouer un tour et de faire semblant de reproduire leur chorégraphie. Ils ont ensuite fait ce qu’ils ont pu sur « LAST DANCE », expliquant que le titre ne possédait pas de chorégraphie… avant d’échouer un peu plus tard.

On a également pu voir un T.O.P extrêmement enthousiaste de danser sur ses propres parties, et un groupe très soudé quand il s’agit de faire porter le chapeau à un pauvre Daesung pourtant dans le vrai.

Retrouvez le ‘Random Play Dance’ des BIGBANG ci-dessous :

  • Myskworld

    S’il fallait encore s’en convaincre je crois que ce Random Play Dance confirme que T.O.P est le plus mauvais danseur tous groupes confondus. XD

    • Sonny1992

      Tu m’as tué de rire, au moins il est volontaire et enthousiaste ^^

    • Ydriel

      En même temps, c’est pas pour ses talents de danseur qu’on l’aime, n’est-ce-pas ? ^^

    • osmosic

      Disons qu’il a son style quoi 🙂

  • HaruNimi

    TOP vraiment mdr chepa quoi dire, je préfére quand il rappe que quand il danse.

  • Echos

    Ils auraient du se liquer contre Taeyang ! Au moins ses cheveux auront amortis le choc du marteau ^^

    Sinon j’adore les fringues de T.O.P (en plus de sa « dance »), ils sont tellement décalés de part leur simplicité par rapport au autres membre du groupe ^^

    •  » sa « dance »  »
      Tu m’as tuer ^’^ mais perso je n’ai pas vu de « dance » mdr

  • Meyanachan

    BigBang dans Weekly Idol, c’est juste magique *_* J’me suis enfilée la première partie, maintenant plus qu’à attendre la deuxième (dans une semaine -_- ). C’est marrant de voir à quel point ils n’ont plus l’habitude de danser x) Et Seungri qui s’en prend toujours plein la tronche ces derniers temps (comme dans l’épisode de Radio Star), ça m’fait tellement marrer (en même temps c’est « triste » pour lui, mais je retrouve vraiment la relation que j’ai avec mes propres frères, c’est là qu’on voit que Big Bang reste une vraie famille, à s’envoyer des piques comme ça, à tout va !)

    • c’est trop ça , ils donne vraiment l’impression d’une famille *-*

  • Mariko

    J’ai hâte de trouver la version vostfr de ce Weekly Idol pour comprendre tous les fous rires 😀

  • TOP le seul mec viril avec les cheveux rose *’*
    ils me font tellement rire, leur tenue et leur coiffure toujours aussi délirante ^’^

  • merci bien 😉

    • Mariko

      Tadammmmmmm https://www.youtube.com/watch?v=a4zFutlBfQA
      Je ne sais pas à quel épisode ça correspond et j’ai pas encore regardé mais ca va être dévoré d’ici quelques secondes xD

      • comment bien comment mon week-end *’* merci bcp 😉