HYBE aurait demandé à Min Hee Jin de mentir pour que les gens croient que LE SSERAFIM était son girlgroup

Min Hee Jin a fait de nombreuses révélations aujourd’hui lors d’une conférence de presse.

La totalité de la traduction de la conférence de presse sera disponible sur le site ce soir, mais des informations importantes concernant cette conférence seront postées dans la journée.

Au cours de cette conférence, Min Hee Jin a notamment révélé des échanges de messages avec Bang Si Hyuk, et dans lesquels Bang Si Hyuk parle d’écraser aespa, le girlgroup de SM Entertainment.

La PDG de ADOR a également évoqué son travail au sein de Source Music puis de ADOR.

Avant de devenir PDG de ADOR, Min Hee Jin avait été recrutée pour travailler chez Source Music. C’est dans cette agence qu’elle a procédé au recrutement des membres qui composent aujourd’hui NewJeans : Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein.

Elle prévoyait de les faire débuter chez Source Music en tant que créatrice artistique, mais selon elle, HYBE a soudain changé de plans, et a voulu recruter Kim Chaewon et Miyawaki Sakura pour débuter chez Source Music avant NewJeans. Min Hee Jin dit s’être sentie trahie, et elle a finalement par la suite pu fonder le label ADOR et emmener avec elle les trainees pour faire débuter NewJeans.

Cependant, HYBE a interdit à Min Hee Jin de faire débuter et de faire la promotion de NewJeans avant les débuts de Le SSERAFIM.

Pire encore, Bang Si Hyuk et le co-PDG de HYBE, Park Ji Won, auraient demandé à Min Hee Jin de mentir et de laisser les gens croire que LE SSERAFIM était bel et bien son girlgroup en préparation.

En effet, avant de débuter, LE SSERAFIM recevait beaucoup d’attention, et notamment parce que tout le monde pensait que c’était Min Hee Jin qui s’occupait du groupe. Min Hee Jin ayant longtemps travaillé chez SM et notamment avec f(x), tout le monde attendant avec impatience de la voir créer et gérer artistiquement son propre groupe féminin.

D’après ses dires, les dirigeants de HYBE lui auraient donc demandé de mentir pour que le public continue de penser que LE SSERAFIM était le groupe sur lequel elle travaillait, et ce afin de garder toute l’attention du public.

Elle a alors du attendre le feu vert de HYBE pour révéler avoir fondé ADOR et préparer NewJeans, et ce bien après les débuts de LE SSERAFIM.

Min Hee Jin dit même qu’elle n’a plus jamais rencontré Bang Si Hyuk en personne depuis ce jour là début 2022.