INFINITE : Myungsoo en discussion pour rejoindre le drama historique de Kim So Hyun et Yoo Seung Ho

Myungsoo (INFINITE) est actuellement en pleine négociation avec MBC afin de figurer dans « Ruler : Master of the Mask », le nouveau drama historique de la chaîne.

Plusieurs médias ont annoncé que le jeune homme faisait d’ores et déjà partie du casting, mais son agence, Woollim Entertainment, a tenu à calmer le jeu, déclarant dans un communiqué : « Il est vrai que L a reçu une offre de casting de la part du drama « Ruler: Master of the Mask », rien n’a encore été confirmé. Il est actuellement en discussion avec l’équipe de production. »

Yoo Seung Ho et Kim So Hyun ont déjà confirmé leur présence dans le drama, qui se déroulera au 18ème siècle durant la dynastie Joseon. Partiellement inspiré de faits réels, le drama raconte l’histoire d’un prince qui se bat contre une organisation tentant de privatiser les réserves d’eau.

« Ruler : Master of the Mask » sera diffusé courant 2017.

Sources : Naver, Star Daily, Asiae

  • Echos

    Moi je dis oui oui oui !!!! L est un super acteur !! A part lui et D.O (et j’espère vraiment bientôt V aussi) peu d’idol-acteur(trice) m’ont vraiment marquée donc oui ! (voilà c’était le commentaire super utile… ^^)