IRON arrêté par la police car sa petite-amie l’accuse de l’avoir agressée pendant leurs ébats sexuels

Le rappeur IRON vient de sombrer dans un nouveau scandale…

Condamné en Novembre dernier pour avoir consommé de la marijuana, IRON est cette fois accusé de choses beaucoup plus graves.

Le 14 Mars, la police a annoncé avoir arrêté le finaliste de « Show Me The Money » suite à une plainte de sa petite-amie. Selon les rapports de police, IRON aurait frappé la jeune femme pendant leurs ébats sexuels parce qu’elle ne voulait pas faire ce qu’il voulait.

Lors d’un deuxième incident, ayant eu lieu deux semaines plus tard, le rappeur aurait étranglé sa petite-amie alors qu’elle souhaitait rompre avec lui. Il l’aurait frappée au visage, lui laissant des bleus, et lui cassant également le petit doigt de la main gauche.

Si l’on en croit les accusations de la petite-amie, IRON serait ensuite allé dans sa cuisine afin de se saisir d’un couteau, se faisant lui-même une entaille dans la cuisse, expliquant qu’il dirait à la police qu’elle lui avait fait ça si elle osait aller voir les autorités…

Les faits se seraient produits en Septembre dernier.

Source : Naver

44 réflexions sur “IRON arrêté par la police car sa petite-amie l’accuse de l’avoir agressée pendant leurs ébats sexuels

  1. C’est de sa faute aussi, pourquoi elle refuse de lui faire plaisir. Elle cherche juste à recevoir de l’argent.

    [ Ceci n’est pas sérieux. Évitez de me jeter des tomates. ]

    1. « évitez de me jeter des tomates » XDDDDDD

  2. Ça fait trois ans qu’il mériterait d’être en taule ! Si c’est vrai, j’espère que cette fois sera la bonne.

  3. Franchement j’espère de tout cœur que ce soit faux. IRON avait déjà baissé dans mon estime avec son histoire de marijuana, là on atteindrait vraiment le point de non-retour.
    Dommage, il avait du talent…

    1. Y a quoi de mal à consommer de la marijuana , franchement ?
      C’est sa vie, pas la notre, bien que ça soit interdit en Corée du Sud.

      … d’ailleurs au lieu d’interdire la drogue ils feraient mieux de limiter la consommation d’alcool, là bas… <_<

      1. Mise en danger de soi-même et mise en danger d’autrui. Si la marijuana est interdite, il y a des raisons. Il ne faut pas croire qu’elle est juste un « déstressant » comme certains pourraient la qualifier. Elle peut provoquer des démences et, par conséquent, ce genre de réactions violentes auprès des proches du consommateur.

        Personnellement, je n’ai rien contre IRON et malgré ses « écarts de conduite », je continuerai à le soutenir parce que j’apprécie beaucoup son travail. D’ailleurs, ça a été le cas avec Daniel Chae qui est toujours l’un de mes gros coups de cœur. Mais lui n’a agressé personne…

        1. entièrement d’accord avec votre premier paragraphe M.C of Youth !

          1. Merci de l’avoir remarqué Nathalie ^^ d’autant plus que vous partagez le même point de vue.~

        2. Elle n’est pas plus dangereuse que la consommation d’alcool 😉
          Et pourtant les Sud-coréens l’oublient un peu trop souvent.

          De plus c’est pas parce que tu consommes de la majijuana que tu vas forcément prendre ta voiture derrière.
          A partir du moment où tu décides de prendre des choses qui te font perdre tes sens (drogue et/ou alcool) c’est à toi de savoir gérer la situation avant et après coup .

          Et je parlais de consommation sans parler de dépendance, perso, mais ça ne change rien du tout à ma toute première ligne. =)

          1. Je comprends ce que tu veux dire. Mais malheureusement elle est plus dangereuse : il faut à peine deux minutes pour être défoncé alors qu’il faut plusieurs verres avant d’être bourré.

            De la même manière, tu peux très bien te prendre une cuite sans rouler après. Là n’est pas le problème ~

            Par contre je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’il est responsable de ses actes ! Encore faut-il qu’il sache le gérer.

          2. oui il suffit de tirer quelques taffes pour être défoncer mais on peut facilement se contrôler contrairement à l’alcool

          3. Ashh il y a une partie que tu as ajouté je crois, il ne me semble pas l’avoir vu la première fois :/ ou bien n’y ai-je pas assez prêter attention ~ dans ce cas, je m’excuse 😡

            Très honnêtement, je doute fort que IRON se soit fait « coincer » parce qu’il fumait de manière exceptionnelle. Les autorités traquent les gros trafiquants/consommateurs. Quitte à rechercher des dealers, autant taper dans le gros lot.

            Mais de toute manière, une fois de temps en temps ou régulièrement, ça reste interdit ! ~

        3. Oui le cannabis est interdit en C-S et dans de nombreux autres pays et pourtant ça n’empêche pas la consommation en masse, il doit avoir plein personne qui fume et pour l’instant ils ne se sont pas fait chopé(célébrités).
          Réactions violentes pas souvent vu les effets …et sa dépend vraiment du tempérament de la personne et on peut facilement se contrôler contrairement à l’alcool consommer en masse en C-S

        4. On ne sait pas encore si les déclarations de sa petite amie sont vraies.
          Et pour la marijuana, elle peut faire beaucoup de bien pour les personnes souffrant de maladie grave.
          Sur une chaîne du câble ‘viceland’ il y a toutes les semaines un journaliste qui part interviewés des familles américaines qui ont des enfants très malade (leucémie, etc.), ces parents ont tous tentés pour atténuer la douleur de leurs enfants et la seule chose qui a fonctionné c’est l’herbe thérapeutique, ils ont même quittés l’état où ils résidaient parce que la vente de marijuana était interdite, pour vivre dans un état où la marijuana n’est pas illégale, et après quelques mois il y a eu une nette amélioration de l’état de ces enfants, même si la maladie était toujours là, les enfants avaient moins mal comparé aux médicaments et la chimio qu’on leurs imposés. Donc pour résumer, tout dépend de l’utilisation de la marijuana, elle n’est pas si mauvaise que ça. 😉

          1. mais selektalyssa, pour prévenir ou atténuer la douleur, même des tout petits, il y a bien d’autres moyens. Et si ce soir, vous en avez le temps et l’envie, je vous propose (comme à Vous Tous) de regarder ce documentaire :
            http://pluzz.francetv.fr/videos/les_pouvoirs_extraordinaires_du_corps_humain_,154396073.html
            ce lien est légal et gratuit mais attention, malheureusement uniquement disponible jusqu’à ce soir, mardi 14.03.2017 à 21h04
            (… quand même, si Ego-C nous avez proposé cette fiche un peu plus tôt … 😉

          2. Sauf que ces parents ont tout essayé pour leurs enfants au point où ils avaient baissé les bras et que financièrement ils étaient ruinés. Donc peut-être que pour d’autres cas la solution est ailleurs mais dans le cas de ces familles la solution ils l’ont trouvé dans la marijuana thérapeutique.

          3. Je comprends votre point de vue selektalyssa. Mais ici, est-ce que Iron a consommé de la marijuana à titre thérapeutique ? Je pense, sans trop m’avancer pouvoir répondre par la négative. Et le fait que vous le mettiez en parallèle avec une consommation légale et encadrée, à titre thérapeutique, par un enfant et quand même très gênante parce que, tout simplement, ce sont deux problématiques totalement différentes. Ni plus, ni moins. Et comme le dit si bien Suricate : « j’ai tiqué quand j’ai vu ton exemple ».

          4. Quand on remonte les commentaires on voit qu’on fait un comparatif entre l’alcool et l’herbe, c’est à ça que j’ai répondu que la marijuana à usage thérapeutique n’est pas mauvais par rapport à l’alcool. Et que l’alcool en Corée du Sud est beaucoup plus un fléau que la marijuana.
            Voilà pourquoi j’en ai parlé, je voulais juste illustrer mon commentaire avec un exemple tout simplement.

          5. je comprends selektalyssa. Mais encore une fois, vous faites des parallèles sur des problématiques qui sont totalement différentes : la consommation de marijuana à usage thérapeutique, c’est à dire dans un cadre médical bien précis, ultra-réglementé (d’ailleurs, je me demande si cela existe en Corée du Sud) et la consommation d’alcool autorisée et largement valorisée dans la culture sud-coréenne.

            Et oui, forcément, la consommation d’alcool (laquelle, je le répète, est une valeur culturelle forte dans ce pays) qui est autorisée fait plus de dégâts que la consommation de drogue qui est interdite … automatiquement 😉

            Maintenant, pour en revenir à votre exemple, bien entendu, tant mieux si ces parents ont pu trouver une solution qu’ils considèrent la meilleure pour l’enfant.

          6. Je pense exactement la même chose mais j’ai eu du mal à le formuler…merci à toi ^^

  4. Donc si cette histoire est montée de toutes pièces et que toutes les déclarations faîtes par la petite amie sont vraies, elle a vraiment pensé a tout surtout pour l’histoire du couteau.
    Si tout cela s’avère vrai, tu es vraiment, vraiment dans la m**** Iron.

  5. Je ne le connais pas, du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Mais à cause de scandales récents qui sont toujours plus douteux les uns que les autres comme pour Hwayoung des Boys24 ainsi que Sungoh, tout en passant par le scandale d’un des participants de Produce 101 Han Jongyeon me semble-t-il, je commence à me méfier. Peut-être que cette fois-ci, c’est la vérité, et dans ce cas là j’espère de tout coeur que la justice aidera cette jeune femme. Mais si c’est faux, une fois de plus ce sera bien triste pour Iron qui sera mêlé à toute cette histoire pour de simples raisons d’argent à la clé. J’espère simplement que cela ne va pas tourner comme l’affaire Yoochun parce que cela fait tout de même mal de voir des idoles aussi épuisées et détruites pour ce qui semblerait n’être rien dans le cas de Yoochun.

  6. Et dire qu’il étais à deux doigts de faire partie des BTS… avec de si adorables gnomes !

    1. Nan mais pourquoi juger avant d’avoir des preuves hein.

      1. Je ne voie pas en quoi mon commentaire étais un jugement direct envers la personne de Iron, si c’était un quelconque jugement se serais plus porter vers le type de scandale qui l’entoure que sur lui, ne te méprend pas j’ai pas voulue porter un quelconque préjudice direct envers lui, et si tu la ressentie comme sa sache que ce n’étais pas mon attention.

    2. « à deux doigts » j’ai cru que c’était un jeu de mots avec le petit doigt de la fille qu’il aurait supposément cassé XD

      1. J’y avais pas penser mais j’aurais pu pas mal du tout !

  7. Ne jettons pas l’huile sur le feu trop tôt, Iron ne serait pas forcément le plus méchant dans l’histoire..
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce genre d’histoires… Parce qu’on ne sait jamais qui dit vrai et qui dit faux… Enfin bon, on verra la suite des événements..

  8. Ce genre de scandales me choquera toujours autant !!!! Comment est ce qu’on peut se retrouver a créer des scandales par rapport a ÇA ! En tout cas j’espère pour lui que c’est pas vrai ! Bon après je ne le connais pas du tout donc j’en ai aucune idée de cmt il est mais si c’est vrai c’est un gros caca pr rester poli sinon c’est elle qui l’est et elle méritera la taule a ce moment la

  9. En ce moment c’est la mode des agressions sexuels, j’veux pas dire mais depuis 2016 on a que ça… sérieux, faut changer de registre les mecs XD

    [Ceci est de l’ironie, ne vous offusquer par pour si peu.]

  10. OK autant pour moi. 🙂
    Mais ça par rapport au sujet de départ, la marijuana n’est pas mauvaise dans certains cas.

  11. Oui je comprends ton avis et je le respecte.
    Mais c’est vrai qu’après avoir vu cette émission sur Viceland, l’effet curatif de la marijuana est sans appel pour moi.
    Après oui en Corée du Sud c’est totalement une autre histoire. Maintenant je me dis que si effectivement il s’est fait attraper en train de fumer et que c’est illégal, bien sûr il doit en assumer les responsabilités.
    Mais le fait que l’alcool provoque beaucoup plus de ravages au volant en Corée du Sud, je me dis aussi que la loi devrait être encore plus strict. Mais ce n’est pas le sujet non plus 😉
    Mais en tout oui t’inquiète pas je te comprends 🙂

    1. Je m’incruste désolée, mais la consommation de marijuana de manière curatif tous le monde connait ses effets miraculeux mais il faut faire la différence entre la prendre pour son bon plaisir et la prendre parce qu’on souffre d’une maladie. Je vais prendre l’exemple des médicaments. T’en prend que quand tu es malade ou quand t’as mal quelque part mais le reste du temps tu n’en a pas besoin tu n’y pense pas. Mais quand tu en abuses déjà tu rends pas service à ton corps en créant des résistances à ces médicaments mais en plus tu en deviens dépendants. La marijuana c’est pareil quand tu en abuse tu en redemande mais en plus de créer une résistance à la molécule antalgique, tu détruit tes poumons et tes muscles et ceux des personnes à côté de toi quand tu fumes. Si ces drogues sont interdites c’est pas pour faire chier le peuple il y a une raison derrière et s’ils ne font pas pareil avec l’alcool il faut juste avoir 2-3 connaissance en histoire et regarder la période catastrophique de la prohibition au États-Unis

      1. Oui personne n’a dit le contraire, c’est bien pour ça que j’ai parlé de marijuana thérapeutique…

      2. Tu m’as ôté les mots de la bouche ^^ je suis exactement de ton avis

  12. Même si les faits sont écœurants à première vue, je vais faire comme toutes les autres affaires et attendre plus de preuves. Pour l’instant je n’accuse personne…

  13. Ne serait-ce pas la deuxième saison du drama « est-il le père? » ? #kim-hyung-joong

  14. Je veux bien dire que c’est un sale con, mais y a-t-il des preuves concrètes, ou bien est-ce seulement les dires de la fille ?
    Je le défends un peu (et je ne suis pas une fan, à vrai dire je ne connais que son nom) car j’ai l’impression de de plus en plus de filles et d’ex portent plainte et accusent les pauvres gens qui n’ont parfois rien fait.

  15. Mais gnieeeeeé! Si c’est vrai le mec a pas compris le concept d’empreintes digitales sur le manche du couteau (je l’imagine pas enfiler des gants juste avant de se faire des entailles)

  16. Ne jetons la pierre à personne pour l’instant, attendons déjà d’avoir un retour au niveau de l’enquête avant de commencer à accuser Iron ou sa petite-amie

  17. Bon je ne le connais pas trop et je ne connais pas ses entescedent mais bon à la limite personne ne peut vraiment savoir car on n’a jamais connaissance de toute l’histoire.
    Mais ce qui m’énerve en général dans ce genre d’histoire c’est que les idols pensent avoir tous les droits, ce qui n’est pas vrai donc si ses idols malhonnêtes pouvaient être recadrés, cela m’arracherait beaucoup.

    Mais bon, j’espère que cet article ne sera pas le début d’autres article de ce genre comme l’année dernière où plusieurs mauvaises nouvelles ont été publiés les unes après les autres.

Les commentaires sont fermés.