Kim Gu Ra critiqué pour son commentaire sur les problèmes capillaires de Peniel (BTOB)

Nous avons récemment appris que Peniel (BTOB) avait perdu la majeure partie de ses cheveux à cause du stress engendré par sa vie d’idol.

Le 30 Novembre dans « Radio Star », Kim Gu Ra a justement parlé de Peniel, un choix qui a fortement déplu aux spectateurs de l’émission, ces derniers estimant que c’était un manque de respect.

Les Sechs Kies étaient invités de l’émission, et Kang Sung Hoon parlait de ses nouveaux cheveux roses. Kim Gu Ra a alors amené Peniel dans la conversation sans aucune raison apparente, lâchant : « Dans une autre émission, il n’y a pas une idol qui a dit souffrir de perte de cheveux alors qu’il n’a qu’une vingtaine d’années ? »

Quand Kyuhyun (SUPER JUNIOR) a demandé s’il parlait de Peniel, Kim Gu Ra a cette fois répondu : « Oui, lui. Mais je vois que les Sechs Kies ne souffrent pas de perte de cheveux alors qu’ils sont dans la quarantaine. »

Les commentaires de Kim Gu Ra ont déçu le public, de nombreux spectateurs laissant des commentaires pour critiquer son comportement et ses remarques, certains expliquant : « C’était inutile et inapproprié, pourquoi parler de Peniel ? », tandis que d’autres écrivaient : « S’il l’avait dit face à Peniel de façon humoristique, d’accord, mais en parler dans son dos de la sorte alors que c’est quelque-chose qui le fait souffrir est écœurant. »

Source : insight