Les B1A4 révèlent comment Sandeul se comporte avec les idols féminines

Le 5 Janvier, les membres de B1A4 ont amusé la galerie lors de leur passage dans l’émission de radio de SBS Love FM, « Nam Hee Suk’s Cider ».

Au cours du programme, Nam Hee Suk a déclaré : « J’ai entendu dire que, d’après les membres, Sandeul est celui qui se la joue cool devant les groupes féminins… »

Jinyoung a alors repris : « Ce n’est pas vraiment qu’il se la joue cool, c’est plutôt qu’il en fait trop. »

CNU a ensuite ajouté avec humour : « Pour nous, c’est très triste. Pendant les cérémonies de fin d’année, tous les groupes attendent dans les coulisses car il y a beaucoup de monde. On reste ensemble, mais Sandeul préfère papillonner d’un groupe à l’autre, alors ça nous blesse. »

Sandeul a alors tenté de s’expliquer, répondant : « Ça pourrait être mal interprété, alors je dois préciser qu’il ne s’agit pas seulement de groupes féminins. Je suis ami avec beaucoup de groupes. » Décidé à le taquiner jusqu’au bout, CNU a répliqué : « Beaucoup de groupes, dont des groupes féminins… »

Quand Nam Hee Suk lui a demandé les groupes desquels il est le plus proche, Sandeul a cité VIXX, BTOB, BTS, EXID, et MAMAMOO. « Ce sont mes amis donc je vais les saluer quand je peux. On ne peut pas se voir souvent alors je prends toujours le temps de les saluer dans des moments comme ça », a déclaré Sandeul.

Source : Naver