Stray Kids a marqué l’histoire de la K-POP en France ce week-end !
Les 26 et 27 juillet, le groupe a donné deux concerts exceptionnels au Stade de France, dans le cadre de sa tournée mondiale “DominAte”. Initialement prévu pour un seul soir, le concert du 26 juillet s’est vendu en un temps record, poussant l’organisation à ajouter une seconde date le lendemain. Une décision bien inspirée, puisque ce second concert a lui aussi affiché complet.
Avec 120 000 spectateurs réunis sur deux jours, Stray Kids devient le groupe coréen ayant rassemblé le plus grand nombre de fans au Stade de France à ce jour.
Les membres de Stray Kids y ont enchaîné une trentaine de titres, mêlant leurs plus grands hits certifiés, des b-sides et des performances en unités, dans une mise en scène spectaculaire.
Tout au long du concert, les Stray Kids ont échangé avec le public, suscitant une vague d’enthousiasme parmi les STAYs, pour deux soirées absolument inoubliables.
Le groupe a tenu à remercier ses fans :
« On n’aurait jamais imaginé pouvoir un jour se produire à Paris devant autant de STAYs. On vous est vraiment reconnaissants. C’est grâce à vous qu’on a été invités ici, et qu’on a pu vivre autant de beaux souvenirs. Merci de nous aimer et de nous soutenir. On se reverra la prochaine fois à Paris, c’est promis. On vous aime. »
Stray Kids terminera la partie européenne de sa tournée « DominAte » avec un concert final prévu le 30 juillet au Stadio Olimpico de Rome.
Source : news1
Lire aussi :
– Michelle Yeoh semble confirmer indirectement la relation entre LISA (BLACKPINK) et Frédéric Arnault
– Un drama coréen de 2023 cartonne soudainement sur Netflix !
– HyunA poste puis supprime des photos nue sur Instagram suite à l’inquiétude des fans
Suivez K-GEN sur Instagram :