Les tensions au sein de NewJeans continueraient de se faire sentir, alors que de nouveaux rapports évoquent des divergences entre les membres concernant la place que Min Hee Jin devrait occuper dans leur carrière à l’avenir.
Selon Munhwa Ilbo, trois membres de NewJeans exprimeraient une volonté différente de celle des deux autres quant à la distance à maintenir avec l’ancienne CEO d’ADOR. D’après les informations relayées, ces trois membres — supposément Danielle, Hanni et Minji — souhaiteraient que Min Hee Jin reprenne son poste de productrice du groupe. Cette condition serait même au cœur des discussions entourant leur éventuel retour, depuis que le tribunal a confirmé la validité de leurs contrats exclusifs avec ADOR.
Pour rappel, Haerin et Hyein sont déjà confirmées pour retourner chez ADOR, contrairement aux trois autres membres qui poursuivent toujours des négociations avec l’agence malgré leur annonce unilatérale de retour.
Munhwa Ilbo rapporte que la demande de voir Min Hee Jin réinstaurée en tant que productrice serait un point clé dans les pourparlers entre ADOR et les trois membres concernées, ce qui compliquerait les discussions à l’heure actuelle.
Interrogée aujourd’hui au sujet de ces rumeurs, notamment concernant l’exigence supposée de Danielle, Hanni et Minji, ADOR a répondu : « Il est difficile de confirmer ou de nier. »
Une réponse volontairement vague qui n’a fait qu’alimenter davantage les spéculations autour de l’avenir du groupe et de sa relation avec Min Hee Jin.
Source : naver
Lire aussi :
– Calendrier des cérémonies et festivals de fin d’année 2025 en Corée du Sud
– Les autorités chinoises nient les rumeurs sur la mort en prison de Kris Wu (Wu Yi Fan, ex-EXO)
Suivez K-GEN sur Instagram :

