« 7 milliards ! » – NewJeans franchit un nouveau cap impressionnant sur Spotify

NewJeans continue de marquer l’histoire des plateformes de streaming !

Le 21 décembre, Spotify a annoncé que le titre à succès “Super Shy” avait dépassé les 800 millions d’écoutes. Il s’agit du troisième morceau du groupe à atteindre ce seuil, après “OMG” et “Ditto”, confirmant une fois de plus l’impact mondial du girlgroup.

La popularité de NewJeans sur les plateformes numériques ne faiblit pas. Le groupe compte désormais 15 chansons ayant chacune dépassé les 100 millions d’écoutes, tandis que le nombre total de streams cumulés de leur discographie a franchi les 7 milliards.

Parallèlement à ces succès, le conflit juridique opposant NewJeans à leur agence ADOR a officiellement pris fin. Récemment, le tribunal a statué que le contrat exclusif liant le groupe à ADOR restait valide. Bien que les membres aient initialement envisagé de faire appel, elles ont finalement renoncé à cette démarche le 12 décembre, soit un jour avant la date limite.

À la suite de cette décision, ADOR a confirmé que Haerin et Hyein avaient choisi de revenir au sein de l’agence afin de poursuivre leurs activités en tant que NewJeans, et les trois autres membres ont été annoncées en discussion depuis.

Source : spotify

Lire aussi :
La peine de mort réclamée contre l’enseignante qui a tué une élève de 8 ans fan de Jang Wonyoung (IVE)
« J’aimerais que HYBE ait un peu plus d’affection pour nous » – RM (BTS) exprime sa frustration vis à vis de l’agence

Suivez K-GEN sur Instagram :