Saram Entertainment a finalement apporté une réponse.
L’agence de Lee Soo Hyuk a réagi face aux rumeurs d’un surmenage lors de son récent fanmeeting en Chine. (lire aussi : L’agence de Lee Soo Hyuk critiquée après l’avoir forcé à donner un fanmeeting pendant 12 heures)
Le 5 septembre, Saram Entertainment a publié un communiqué afin d’apporter des précisions : « Certaines informations circulant au sujet du fanmeeting de Lee Soo Hyuk en Chine ne sont pas exactes, nous souhaitons donc clarifier les faits. »
L’événement, qui marquait la première rencontre de l’acteur avec ses fans en dix ans, s’est déroulé selon le programme suivant d’après l’agence : une répétition de 12h à 12h15, le fanmeeting principal de 14h à 18h30, puis les fan benefits (photos et hi-touch) de 19h à 21h. L’agence a ainsi réfuté les rumeurs affirmant que Lee Soo Hyuk avait été mobilisé pendant 12 heures consécutives.
Saram Entertainment a également souligné l’implication personnelle de l’acteur : « Il s’est investi dans chaque détail, des posters aux titres, en passant par les vidéos diffusées sur scène et les séances photo. »
Concernant les images montrant Lee Soo Hyuk trempé de sueur, l’agence a expliqué : « La salle était inhabituellement chaude en raison d’une climatisation insuffisante. Malgré cela, il a tenu ses engagements et est resté auprès des fans jusqu’à la fin. »
Source : saram
Lire aussi :
– La faillite d’une agence de K-POP confirme la séparation d’un girlgroup… après un an de silence
– Des revendeurs dévalisent le pop-up store d’un groupe de K-POP ; Les fans s’indignent
– Une star de HYBE répond sans détour aux rumeurs de couple et accusations de queerbaiting
Suivez K-GEN sur Instagram :