ADOR annonce des mesures pour protéger NewJeans des attaques en ligne

ADOR a annoncé des mesures pour protéger NewJeans.

Alors que le girlgroup souffre d’attaques en ligne, l’agence des filles a récemment annoncé :

« Bonjour, ici ADOR.

Nous surveillons en permanence les différentes communautés en ce qui concerne les commentaires malveillants, le marketing viral mal intentionné, les calomnies, les insultes et la diffamation en diffusant des informations sans fondement sur NewJeans. En particulier, nous sommes conscients de l’augmentation récente des messages malveillants anonymes ciblant les membres.

En conséquence, nous préparons actuellement des actions en justice, y compris des poursuites civiles et pénales, et tenons également à mentionner qu’aucun règlement ou clémence ne sera accordé aux auteurs de telles actions.

Nous prévoyons d’utiliser tous les moyens possibles pour suivre ces publications sur les communautés anonymes qui sont généralement difficiles à détecter, et nous engagerons des poursuites judiciaires en conséquence.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur la soumission de rapports d’actions portant atteinte aux droits de NewJeans. Nous vous demandons de signaler ces activités, y compris les publications malveillantes, à la hotline officielle ADOR pour les affaires juridiques (protect@ador.world).

Nous sommes toujours reconnaissants de votre soutien,
et nous continuerons à travailler pour garantir que les droits des membres de NewJeans soient protégés.

Merci. »

Source : ador