ADOR demande aux médias de ne pas utiliser le nom NJZ pour parler de NewJeans

ADOR a publié un communiqué contre le changement de nom de NewJeans en NJZ.

Récemment, NewJeans a annoncé son changement de nom pour devenir NJZ, une annonce qui fait suite à la décision des filles de quitter HYBE et ADOR.

Lire aussi :
NewJeans change de nom et devient NJZ

ADOR n’a pas apprécié cela, et après une première déclaration contre ce nouveau nom, l’agence a cette fois publié un communiqué demandant aux médias de ne pas utiliser le nom NJZ pour parler de NewJeans.

Dans ce communiqué, on peut lire :

« Bonjour, ici ADOR.

Nous souhaitons aborder la récente confusion concernant l’utilisation du nom de groupe NewJeans.

Le 7 février, les membres de NewJeans ont annoncé leur intention d’opérer sous un nouveau nom qui n’avait pas été convenu avec ADOR, ce qui a semé la confusion parmi les journalistes et suscité de nombreuses demandes de renseignements.

Le contrat d’exclusivité entre NewJeans et ADOR reste juridiquement valable, et les demandes de résiliation sont unilatérales.

Nous avons intenté une action en justice pour confirmer la validité du contrat et demandons une injonction pour maintenir la position d’ADOR en tant que direction du groupe.

Nous demandons aux journalistes d’utiliser le nom officiel du groupe, « NewJeans », sur la base du contrat valide, lors de la rédaction d’articles. Nous espérons que vous, en tant que membres de la presse qui comprenez l’importance des contrats d’exclusivité dans l’industrie du divertissement, contribuerez à garantir des reportages précis.

Nous travaillons dur pour résoudre rapidement cette confusion et pour continuer à proposer de la musique et du contenu de qualité.

Merci. »

Source : daum