ADOR répond brièvement après la conférence de presse de Min Hee Jin

À la suite de la conférence de presse tenue par l’ancienne PDG d’ADOR, Min Hee Jin, concernant NewJeans, ADOR a publié une courte réaction officielle.

Dans l’après-midi du 28 janvier, l’équipe juridique de Min Hee Jin a organisé une conférence de presse dans le quartier de Jongno-gu à Séoul, affirmant que les accusations de manipulation autour de NewJeans n’étaient pas liées à Min Hee Jin, mais à un complot de manipulation boursière impliquant un membre de la famille d’une membre de NewJeans ainsi qu’un homme d’affaires.

Selon les déclarations du camp de Min Hee Jin, le père d’une membre de NewJeans aurait présenté son frère, désigné comme “M. A”, afin qu’il participe à des discussions avec HYBE. Au cours de ce processus, M. A aurait conspiré avec un homme d’affaires, “M. B”, dans le but d’exploiter Min Hee Jin et les membres de NewJeans pour gonfler artificiellement les cours boursiers.

Face à ces affirmations, ADOR a réagi de manière concise. Interrogée par OSEN le 28 janvier, l’agence a déclaré :

« S’il existe des affirmations, elles pourront être examinées devant un tribunal. »

La bataille juridique autour de NewJeans et de l’ancienne direction d’ADOR semble ainsi appelée à se poursuivre sur le terrain judiciaire.

Source : naver

Lire aussi :
Concerts de BTS : flambée des prix et annulations de réservations d’hôtels en Corée du Sud
Une chanteuse coréenne harcelée en ligne pour ses opinions politiques

Suivez K-GEN sur Instagram :