ADOR supprime NewJeans de son site officiel

Les fans ont remarqué un changement lourd de sens sur le site officiel d’ADOR. Toutes les références à NewJeans, le groupe qui a façonné l’identité du label, ont disparu. Désormais, HYBE y apparaît comme l’unique entité de gestion.

En effet, NewJeans a été entièrement retiré du site de ADOR, le groupe n’y apparaît désormais plus comme artiste de l’agence.

NewJeans

Le nom de domaine du site a également été modifié, redirigeant désormais vers adoraudition.world. La page dédiée aux auditions, autrefois marquée par l’univers graphique unique et la patte créative d’ADOR, a été remplacée par une interface plus sobre, au style très corporate. L’originalité visuelle qui faisait la personnalité du label semble avoir été effacée.

Ces modifications ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains fans dénoncent une perte totale de l’identité créative d’ADOR, remplacée par une image plus standardisée et contrôlée par l’entreprise. D’autres estiment que le charme et la singularité qui faisaient du site d’ADOR une exception dans l’industrie K-pop ont tout simplement disparu.

A l’heure actuelle, la bataille judiciaire se poursuit entre NewJeans et HYBE & ADOR, les filles réclamant la fin de leur contrat. Il y a peu, on apprenait que HYBE aurait détourné plusieurs millions d’euros de revenus de NewJeans pour financer un autre de ses labels.

Cette disparition de NewJeans du site de ADOR semble en tout cas être le premier geste de la part de HYBE semblant signifier qu’une résolution avec les membres semble impossible et qu’elles ne reviendront pas.

Source : x

Lire aussi :
TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025
Un idol de K-POP légendaire présente sa fiancée et sa fille pour la première fois à la télévision
Alerte à la bombe au concert de THE BOYZ : Le KSPO Dome évacué et le concert retardé

Suivez K-GEN sur Instagram :