aespa performent « Rich Man » à ‘Good Morning America’

aespa ont salué les téléspectateurs américains en se produisant sur le plateau de l’émission matinale « Good Morning America » diffusée sur ABC.

Le groupe féminin a interprété la version anglaise de son tout dernier titre, « Rich Man », extrait de son 6ème mini-album.

Le groupe poursuivra ses promotions avec une tournée au Japon, prévue le mois prochain, comprenant quatre concerts dans le cadre de leur tournée mondiale ‘SYNK : aeXIS LINE’. En parallèle, aespa continueront d’aller à la rencontre du public américain en apparaissant prochainement dans The Jennifer Hudson Show.

Lire aussi :
Un étudiant coréen condamné pour avoir tué son harceleur après des années de souffrance ; Les internautes s’indignent
Corée du Sud : Un garçon de 18 ans félicité pour avoir arrêté un suspect de “molka” dans le métro de Séoul
Siwon (Super Junior) poste son soutien après la mort de Charlie Kirk… puis le supprime

Suivez K-GEN sur Instagram :